Menu

Notre équipe cherche un programmeur

Photo AlwaysWork
AlwaysWork
1 septembre 2019
Répondre
MP
Bonjour,

Je viens vers vous concernant un projet de développement de jeu vidéo au sein de notre équipe.
Nous sommes pour le moment 4 et nous rechercherions 1 à 2 programmeurs pour rejoindre l’équipe.

L’équipe est pour le moment composée :
- d'un programmeur C/C++/JAVA connaissant les langages d’accélération matérielle (API) : OpenGL (GLSL) et Direct3D (HLSL)
- d’une graphiste qui a fait l’école Emile COHL et Supinfogame
- d’un musicien MAO (musique Dark fantasy)
- d’un game-designer (également chargé du lore et des caractéristiques des personnages)

Le jeu est un Tour-par-tour PVP se situant dans un donjon. Un des deux joueurs incarne un aventurier qui contrôle 4 héros, l’autre joueur incarne le maître du donjon et contrôle les monstres de chacune des salles du donjon.
Les combats entre l’aventurier et le maître du donjon se déroulent en LIVE, en réseau.
Au total, l’aventurier peut atteindre jusqu’à 3 salles du donjon avant de tomber sur une dernière salle qui correspond à la salle du boss.
La partie est remportée par l’aventurier s’il arrive à battre le boss.
La partie est remportée par le maître du donjon s’il arrive à tuer les 4 héros.

Nous recherchons 1 programmeur (2 dans le meilleur des mondes), sachant de préférence coder en C/C++/C#. Un programmeur ayant une expérience réseau et/ou une expérience en intégration graphisme est un plus.

Pour des raisons évidentes, je n’en dis pas trop à l’écrit mais je peux en dire beaucoup à l’oral, nous avons un cahier des charges qui est rempli concernant les tâches / idées / mécaniques / graphismes du jeu mais également une présentation externe du projet (d’environ 15 slides), que je peux vous présenter à l’oral sur discord afin de vous donner un meilleur aperçu du jeu.

Pseudo discord : yaya#3392
  • Share
  • Follow