Menu

[Recrutement] Jeu vidéo indépendant

Photo AeroLix
AeroLix
7 septembre 2019
Répondre
MP
Tout d’abord, bonjour et bienvenue. Le projet que je vais te présenter ici est un jeu vidéo que nous sommes en train de créer mon équipe et moi-même depuis maintenant 3 mois. Il s’agit d’un MMORPG fantaisie type européen qui se nomme Arkanys. Un jeu en monde ouvert avec un système de combat sur map fermé axé tour par tour simultané. Les bases de notre gameplay tournera autour de runes et de combinaisons d'équipe.

Bon ceci n’est qu’un résumé qui va notamment te permettre de trancher si oui ou non ce projet t’intéresse, car oui, le but de cette annonce est de peaufiner notre équipe ! Actuellement, nous sommes au nombre de 6, une petite équipe très polyvalente dans tous les domaines. En effet, toutes les compétences sont réunies, mais ce qui nous manque un peu, c’est l’optimisation du temps soit en d’autres termes, le nombre de personnes pour certains postes. Dans cette petite équipe de 6, on peut compter sur 2 responsables de projet, 3 développeurs, 1 graphistes, 2 level builder/game designer, 2 scénaristes, 1 sound designer, 2 développeurs Web, 1 responsable infrastructure, 1 DRH, 1 rédacteur et enfin 1 responsable clientèle.

Alors maintenant, place à la demande.

Nous recherchons donc des développeurs (C++) supplémentaires, des graphistes 2D et un concepteur vidéo afin d’améliorer le rendement du projet.

Dès lors, si tu as une ou plusieurs des compétences recherchées et que tu es motivé sur le long terme, n’hésite plus, Contacte nous. Je pourrais également te donner plus d’infos si nécessaire.

Ha et j’ai failli oublier, je vais sûrement te décevoir, mais il s’agit d’un side project pour tout le monde, c’est-à-dire qu’aucune rémunération ne sera perçue avant le terme. On fait ça par passion du jeu, mais attention, pour que le projet avance, on suit quelques règles. Alors, toujours motivé ?

Mon Discord: AeroLix#1143

Je te remercie de m’avoir lu,

L’équipe d’Arkanys
  • Share
  • Follow