Menu

Création et démo d'un petit platformer-RPG 2D : Valkyria '-'

Photo yetichama
yetichama
20 novembre 2019
Répondre
MP
Bonjour à tous :)

Alors voilà je me suis récemment lancé dans la création d'un petit jeu-vidéo platformer-RPG en 2D et j'aimerai vous le faire partager ! Bon c'est que la démo encore et ça reste assez basique en terme de gameplay et de visuel mais c'est normal c'est le début et je suis tout seul pour l'instant lol soyez indulgents haha x'3

En fait je suis un graphiste/artiste 2D, passionné de jeux vidéos depuis mon enfance et qui essaie de lancer ses projets. Je fais un peu de tout (BD, illustrations, sprites animés etc) j'ai pleins d'idées, de concepts et d'histoires en tout genre à faire découvrir au monde, sauf que...ben dur de réussir à les concrétiser et se tailler un petit bout de passage dans ce milieu déjà très saturé :p

A la base je voulais faire de la BD/Manga puis j'ai découvert Game Maker...
Bref je me suis rendu compte que tout faire tout seul ça demande vite trop de temps xP

Pour l'instant je suis seul sur le projet (sur mon temps libre, entre petits boulots et vie de famille), mais mon but est évidemment, non seulement de pouvoir vivre de ma passion, mais aussi et surtout de réunir des artistes pour créer, plus tard, un petit studio modeste de jeux indépendants qui amène de nouvelles idées et/ou une patte artistique originale.
Le top serait de pouvoir, un jour, créer un petit MMO mais bon restons pragmatique : il vaut mieux commencer petit et concrétiser de petits projets pour ensuite faire plus grand ! On pensera au MMO plus tard ;P

Le lien de ma page où vous trouverez la démo gratuite : https://www.patreon.com/yetichama

Comme je disais pour l'instant ça reste basique et le scénario n'est pas encore intégré mais n'hésitez pas à faire partager si le coeur vous en dit :3

PS : à l'époque j'envisageais un jeu plutôt "ecchi/hentai" du coup vous excuserez la tenue de l’héroïne qui est un peu "ouverte" j'en conviens, ça va sûrement changer ;D
Photo Jere57je
Jere57je
4 décembre 2019
Répondre
MP
Slt, je suis aussi dans l'objectif de créer une équipe pour la création de jeux ! Mon projet est de créer des shoot em up en 3d ! Serais tu intéressé de rejoindre la team ? Je recherche un graphiste !! Pour la création de
vaisseaux , décor ...
Photo Sindroc
Sindroc
5 décembre 2019
Répondre
MP
Bonjour, je compose des musiques pour le jeu vidéo et le court métrage, si éventuellement tu as besoin de musiques pour ton jeu, je pourrai t'aider avec plaisir, envoies moi un mail sur : guillaumehoaraucomposer@gmail.com si tu veux discuter un peu plus de ça !
  • Share
  • Follow