Menu

Demande création de jeux en bénévolat

Photo Raven RAMIREZ
Raven RAMIREZ
20 novembre 2019
Répondre
MP
Bonjour ;
Je viens de m'inscrire sur ce forum et je ne sais pas si je poste ceci au bon endroit.
Voilà je cherche quelqu’un qui serait capable de créer sur pc le célèbre jeu n'oubliez pas les paroles présenter par Nagui.

Il faudrait que ce soit le même principe que le jeux tv.

J'ai trouvé une personne qui l'avais fait il y a des années mais il faudrait que ce soit un peu rénover et mis à la version actuelle du jeux mais le même principe que celui-là avec un maître de jeux qui fait les animations je vous laisse tester ce logiciel il faut trouver le principe mais ces pas dure, voici le liens : http://mesproductions.free.fr/noplp.php ( je les télécharger et il y a pas de virus pour ceux qui doutes). Voilà je ne sais pas si je trouverais quelqu'un et si non pouvez-vous me rediriger sur un forum qui prend des petites missions en bénévolat. Je reste à votre disposition.
Je n'ai malheureusement pas d'argent donc ces pour cela que je dit bénévoles vous développez selon vos disponibilité et votre temps.
Cordialement.
Photo Raven RAMIREZ
Raven RAMIREZ
20 novembre 2019
Répondre
MP
J'ai oublier de spécifier que ce serait bien que ce ne soit pas les même thèmes et les même choix à chaque fois. Faudrait que ce soit assez complet. Après libre à vous de le vendre de votre côtés mais pas trop cher si possible.
Merci à vous
  • Share
  • Follow