Menu

Recrute Graphiste 3D & Développeur

Photo molvez
molvez
13 janvier 2020
Répondre
MP
Bonjour,

Je travail actuellement a la création d'un jeu vidéo, malheureusement je suis seul et ne m'y connais pas énormément,
je suis donc a la recherche de 1 ou 2 personne pour m'aider créer un jeu nommé ATN.
Je vous assure le succès !

Donc si vous êtes graphiste 3D et/ou développeur professionnel ou non,
mais que vous êtes motivé je vous invite a me contacter par MP

La création du jeu ne devrais pas prendre plus de 2 mois et à la fin de ce délai ATN sera disponible, et l'objectif sera de crée un studio avec une équipe dédiée sur ATN.
Bien sur un salaire vous sera versé si vous a la sortis du jeu pour vous remerciez et si vous souhaité continué a travaillé sur le jeu, nous pourrons continué l'aventure ensemble.

Pour plus d'info sur le jeu n’hésitez pas a me contacté par MP.

a bientôt,
cordialement.
Photo Rack
Rack
13 janvier 2020
Répondre
MP
@molvez : Salut, je suis programmeur amateur, j'utilise opengl en c++, pourrais tu m'en dire un peu plus sur ton projet ?
Photo Arckanics
Arckanics
22 janvier 2020
Répondre
MP
@molvez : Bonjour, je suis développeur amateur et passionné avec de grandes connaissances dans le langage web, et je fais mes débuts dans le c, c++ et c#.

j'ai aussi quelques bases en infographies 2d comme 3d.

Ton projet à l'air intéressant et j'aimerais en savoir plus afin de pouvoir déterminer si je peut t'être utile.

A bientôt...
Photo molvez
molvez
9 mai 2020
Répondre
MP
@Rack : Salut et merci d'avoir répondu,

désolé de n'avoir pas pu revenir vers toi plus tôt, j'avais beaucoup de travail sur un autre projet et j'ai du mettre de coté le jeu, du coup si tu es toujours intéresser je te propose de me contacter directement par MP ou je pourrais mieux t'expliquer le projet.
Photo molvez
molvez
9 mai 2020
Répondre
MP
@Arckanics : Salut et merci d'avoir répondu, du coup comme pour @Rack ^^

désolé de n'avoir pas pu revenir vers toi plus tôt, j'avais beaucoup de travail sur un autre projet et j'ai du mettre de coté le jeu, du coup si tu es toujours intéresser je te propose de me contacter directement par MP ou je pourrais mieux t'expliquer le projet.
  • Share
  • Follow