Menu

Recherche game designer pour MMORPG 2D ISO

Photo GuiTeK
GuiTeK
24 mars 2020
Répondre
MP
Bonjour à toutes et tous !

===== Mon profil =====
Je m'appelle Guillaume, j'ai 24 ans, je suis développeur (SRE plus précisément) et gamer à mes heures perdues. Par le passé j'ai été un gros joueur de FPS (CoD, BF, CS, PUBG) et de MMORPG (Dofus, depuis la 1.17).

Aujourd'hui, j'ai déjà quelques essais de jeux vidéo à mon actif (dont celui ci : https://www.youtube.com/watch?v=2O5N4S0jOak), du recul sur ces projets non terminés, et les compétences nécessaires à la réalisation de la partie technique du jeu (écriture du code du jeu mais aussi design/déploiement de l'infrastructure supportant le serveur de jeu et les services qui y sont liés).

===== Présentation du projet =====
Je récidive sur mon projet de toujours : créer un MMORPG tour par tour en 2D isométrique (si tu connais le jeu Dofus, il rentre dans cette catégorie par exemple).

===== Recrutement : game designer =====

L'histoire du jeu et le gameplay ne sont pas écrits : tu seras entièrement libre dans la mesure du réalisable. Bien sûr, le jeu doit rester un MMORPG au tour par tour en 2D isométrique.

Tu seras en charge de la totalité du gameplay et de la narration du jeu.

Je recherche quelqu'un de motivé, avec la capacité de travailler en équipe (on va pas mal papoter ensemble !) et qui a du temps à consacrer au projet.

Ca reste un projet amateur, donc pas de rémunération. L'objectif est avant tout de prendre du plaisir à la réalisation de ce projet, d'avoir une belle référence à la fin et de réussir à apporter du plaisir et du divertissement à des joueurs. Rien ne nous empêchera bien sûr de bourrer le jeu de micro-transactions, mais ça ne devrait pas être la motivation première.

Si tu es intéressé, tu peux m'envoyer un message privé pour prendre contact :) !


N'hésite pas à me poser des questions si quelque chose n'est pas clair !

Merci de m'avoir lu !
  • Share
  • Follow