Menu

PyxelCity jeu de gestion de ville 2D isométrique !

Photo PyxelCityGame
PyxelCityGame
28 mars 2020
Répondre
MP
Bonjour tout le monde, il y a environ 6 mois j'ai eu l'idée de créer un jeu vidéo de construction de ville du style SimCity 2000 ! J'ai commencer avec un logiciel appelé 'GameMaker Studio 2' j'ai créer un petit prototype qui a durée 1-2 mois et j'ai eu un passage de démotivation qui ma renoncer à faire mon jeu... Ce mois-ci je me suis mis à apprendre Unity pour la 2D comme GameMaker est assez coûteux pour une licence Desktop et que niveau exportation c'est pas le top, j'ai commencer Unity (Avec la pandémie j'ai beaucoup de temps)

Voici une petit présentation (Courte car tout cela doit rentrer dans 2000 car) :

Vous avez déjà rêver de construire votre ville ? Et bien c'est votre jour de chance ! PyxelCity offre l'avantage de construire votre propre ville dans un univers de pixel ! Construisez toute sorte de bâtiment, améliorer les bâtiments commercial qui sont là pour générer du profit ! Grâce au système de publicité et d'événement, vous pouvez attirer des personnes dans votre ville et les rendre heureux grâce au système d'événement ! Gérez l’approvisionnement d'eau et d’électricité de votre ville et bien plus ! Des fonctionnalité multijoueur comme les visites de d'autre ville et de commerce multijoueur seras à disposition dans les versions futurs.
Photo PyxelCityGame
PyxelCityGame
28 mars 2020
Répondre
MP
(Suite) Il y a des dizaines d'autre fonctionnalité que je vais pas toute écrire, car je vais vous donner un document texte de toute c'est ajouts futurs !

J'aimerais bien avoir du monde avec qui travaillais des bons graphistes, un musicien et un sound designer et même un autre développeur expérimenté avec Unity. Pour les graphistes le jeu est en isométrique les graphismes doivent être épuré mais en même temps avec de jolies ombres pour qu'il sois magnifique (La résolution des sprites sont d'environ 64x64 ou 128x128) et les développeurs doivent (comme j'ai dit) être expérimenter dans le domaine d'Unity 2D ! Je ne rémunère, mais si le jeu devient commercial vous aurez une part des profits générer ou quand je vais sortir l'officiel je pourrais vous donner une récompense pour ! Pour le moment je voudrais vraiment recruter un graphiste et j'espère en trouver un talentueux !
Photo PyxelCityGame
PyxelCityGame
28 mars 2020
Répondre
MP
Vous pouvez me contacter par MP ou rejoindre mon Discord pour ceux qui ont un compte : https://discord.gg/Rwpj7hj ou juste poster un commentaire :)
  • Share
  • Follow