Menu

S'inscrire à une formation eSport

Photo ArnO57
ArnO57
22 juin 2017
Répondre
MP
Salut tout le monde ! j’ai 18 ans, ça fait quelque temps que j’hésite à faire le grand pas et à tenter l’aventure du eSport et vivre de ma passion. La semaine dernière, un de mes meilleurs amis a entendu parlé d’un centre de formation qui allait ouvrir pas très loin de chez nous (à Metz). Je suis allé faire un tour sur le site du Metz eSport Center ( ou MESC, je sais pas trop comment on doit l’appeler ^^) et en fait ça m’a tout de suite plu de voir que contrairement à ce que j’ai pu voir ailleurs, là c’était vraiment sérieux et que ça n’allait pas être juste une colloc’ entre gamer.

J'ai trop envie d'y aller, et je sais pas comment en parler à mon père, vous avez des conseils ?
Photo Daryl77
Daryl77
29 mars 2019
Répondre
MP
Moi j'i passer un formation au CFPMS à Issy les Moulineaux et s'étai au top
Photo Ameco
Ameco
31 octobre 2020
Répondre
MP
Salut !
J'espère que tu vas bien.
Je suis le co-fondateur MedalStreak, une plateforme de coaching eSport en développement et nous cherchons des joueurs, des coachs, des designers, des modos et même des CM pour nous aider à faire monter le projet.
Je t’invite donc à rejoindre le serveur Discord qui a pour but de réunir la communauté de MedalStreak !

Dans ce dernier tu pourras retrouver :
- une communauté soudée
- Des espaces d’entre-aides -> Trouver des bugs, faire des retours et même suggérer des idées
- Un espace pub pour les projets autour de l’Esport
- Toutes les dernières actualités et exclusivités de MedalStreak
- Tu auras surement l’occasion de discuter avec les coachs des plus grosses teams ou même avec nous, les fondateurs

Prêt pour rejoindre le MS Clan ?
https://discord.gg/qeJsavZh

Merci d'avance pour ton aide !
En espérant que ça puisse t'aider dans ton objectif !
Adrien pour MedalStreak
  • Share
  • Follow