Je m'appelle Hicham et je suis en charge d'un projet pour la Fédération Française de Jeux Vidéo (FFJV). Je suis à la recherche de vos précieux avis pour mieux cerner les attentes des joueurs et contribuer au développement de l'industrie vidéoludique en France.
Je vous invite à participer à un questionnaire anonyme qui ne prendra que quelques minutes de votre temps. Ce questionnaire porte sur l'eSport.
Vos réponses nous seront d'une grande utilité pour :
• Mieux comprendre les joueurs et leurs attentes
• Réaliser des analyses et des statistiques sur la communauté des joueurs
• Faire entendre votre voix auprès des acteurs de l'industrie
Pour participer, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant :
https://forms.gle/Mws93VFasDLhmYYn9
Je vous remercie d'avance pour votre participation et vous encourage à partager ce message avec vos amis qui aiment les jeux vidéo !
N'hésitez pas à diffuser largement ce questionnaire pour que nous puissions récolter un maximum de réponses et obtenir une vision représentative de la communauté des joueurs français.
Je m'appelle Hicham et je suis en charge d'un projet pour la Fédération Française de Jeux Vidéo (FFJV). Je suis à la recherche de vos précieux avis pour mieux cerner les attentes des joueurs et contribuer au développement de l'industrie vidéoludique en France.
Je vous invite à participer à un questionnaire anonyme qui ne prendra que quelques minutes de votre temps. Ce questionnaire porte sur l'eSport.
Vos réponses nous seront d'une grande utilité pour :
• Mieux comprendre les joueurs et leurs attentes
• Réaliser des analyses et des statistiques sur la communauté des joueurs
• Faire entendre votre voix auprès des acteurs de l'industrie
Pour participer, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant :
https://forms.gle/Mws93VFasDLhmYYn9
Je vous remercie d'avance pour votre participation et vous encourage à partager ce message avec vos amis qui aiment les jeux vidéo !
N'hésitez pas à diffuser largement ce questionnaire pour que nous puissions récolter un maximum de réponses et obtenir une vision représentative de la communauté des joueurs français.
Cordialement,
Hicham
Chargé de projet