Menu

OnFire - une nouvelle structure eSport - recrute

Photo Sonnper
Sonnper
29 mars 2018
Répondre
MP
Bonjour à tous,
La structure OnFire est une structure naissante avec de grandes ambitions et de grands projet ! Cependant, pour réaliser ces projets, nous avons besoin de vous ! Voulant se lancer sur un grand nombre de jeu tels que LoL, Fortnite, Cs:Go ou même Krosmaga, vous y trouverez de toute façon votre bonheur ! Que ce soit pour du fun, ou pour tryhard, nous avons une équipe pour toi !
Avec des ambitions à court comme à long terme, nous mettons tout en œuvre pour que ceux-ci se réalisent !
Avec une team de fondateur à l'écoute, une graphiste présente pour dessiner votre ascension dans un des nombreux ladder, nous sommes votre ame-soeur!
Restant à votre écoute pour toutes demande, [Sonnper, Fondateur]

https://onfire-92.webself.net/accueil
Photo Arneox
Arneox
26 septembre 2018
Répondre
MP
Bonjour je voulais savoir si vous recrutez des gens pour FIFA 19
Photo xX awashXx
xX awashXx
17 novembre 2018
Répondre
MP
Bonjour je voudrait savoir si vous recruter une team fortnite ps4
Photo Ameco
Ameco
31 octobre 2020
Répondre
MP
Salut !
J'espère que tu vas bien.
Je suis le co-fondateur MedalStreak, une plateforme de coaching eSport en développement et nous cherchons des joueurs, des coachs, des designers, des modos et même des CM pour nous aider à faire monter le projet.
Je t’invite donc à rejoindre le serveur Discord qui a pour but de réunir la communauté de MedalStreak !

Dans ce dernier tu pourras retrouver :
- une communauté soudée
- Des espaces d’entre-aides -> Trouver des bugs, faire des retours et même suggérer des idées
- Un espace pub pour les projets autour de l’Esport
- Toutes les dernières actualités et exclusivités de MedalStreak
- Tu auras surement l’occasion de discuter avec les coachs des plus grosses teams ou même avec nous, les fondateurs

Prêt pour rejoindre le MS Clan ?
https://discord.gg/qeJsavZh

Merci d'avance pour ton aide !
En espérant que ça intéresse des joueurs de votre plateforme !
Adrien pour MedalStreak
  • Share
  • Follow