Menu

Aidez la recherche doctorale sur l'esport!

Photo AxelRRB
AxelRRB
22 février 2019
Répondre
MP
Bonjour à toutes et tous:

Je me permets d'abord de me présenter, je suis Axel, je suis doctorant en management à Lyon et je travaille sur la thématique de l'esport et ce que l'on peut apprendre des esportifs pour améliorer le management d'équipe.

Bien évidemment l'objectif de mes travaux est d'être aussi à destination de tous, au fil de l'analyse des données et des résultats qui en sortiront, je les communiquerai pour que cela bénéficie à toute la communauté, il ne s'agit pas seulement de vous solliciter mais que vous profitiez aussi des résultats qui peuvent vous intéresser!

Dans ce cadre là, je lance donc une enquête pour recueillir les visions et conceptions de différentes populations qui côtoient l'esport afin de les compiler et avoir une connaissance plus fine de mes sujets de recherche. C'est pourquoi je vous propose de participer à cette enquête en répondant à ce questionnaire:

https://emlyonbs.qualtrics.com/jfe/form/SV_6fbypLiU3sD58BD

ainsi que de le faire tourner dans vos réseaux si vous le souhaitez. Plus les réponses seront nombreuses et les profils différents et plus l'analyse sera riche et intéressante.



Merci beaucoup à ceux qui ont pris le temps de me lire, encore plus à ceux qui répondraient au questionnaire.

Bonne journée!

Axel
  • Share
  • Follow