Menu

Kourou et Vito ( managers eSport )

Photo kourou et vito
kourou et vito
6 février 2020
Répondre
MP
Bonjour,

Je m’appelle Raphaël (Vito). Je suis l’un des deux managers de notre petite équipe.

Nous cherchons aujourd’hui des joueurs à « managé ».
Nous travaillons gratuitement mais nos critères de sélections sont assez élevés.
Nous pensons pouvoir vous apporter beaucoup de choses ( contacts, team, coach, CV, lettre de motivation, graphistes et monteurs) pour plus de précisions merci de bien vouloir nous contacter. ( voir en bas du message, nos contacts. )

Nos critères :

1. Avoir fait des performances monstrueuses ( pour plus de précision merci de bien vouloir nous MP ).
2. Nous ne cherchons pour l’instant que des joueurs Fortnite, R6, CS-GO et Apex Legend.
3. Avoir de l’ambition ( nous ne voulons pas travailler avec des joueurs qui n’ont pas envie de percer ).
4. Des joueurs qui ont de la patience ( car oui nous ne sommes pas des machines non plus).
5. Et bien sûr de la MOTIVATION !

Si vous remplissez tous ces critères, vous pouvez nous contacter sur Discord, sur Twitter où à notre adresse e-mail. ( en bas du message )

Si vous connaissez des joueurs ayant ce profil, merci de bien vouloir nous le faire savoir en nous contactant.

Nous cherchons dans un deuxième temps, des associés qui pourrez élargir notre réseaux de contacts et nous aider éventuellement.

Discord : vito#5247 et kourou#4787
Twitter : @Kourou_Vito
Adresse E-mail : (email supprimé par admin - Utilisez MP)
  • Share
  • Follow