Découvrez les coulisses avec Autodesk lors de la Game Developers Convention 2013
du 27 au 29 mars 2013 à San Francisco
Autodesk a le plaisir de vous annoncer de nouveau sa participation à la Game Developers Convention 2013 (South Hall, Stand 1240) qui se déroule du 27 au 29 à San Francisco www.gdconf.com
Au cours de ces 30 dernières années, Autodesk a été l'un des acteurs majeurs pour différents projets vidéoludique. Avec des dizaines de millions d'utilisateurs à travers le monde, Autodesk est un leader dans la conception 3D, d'ingénierie et de logiciels de divertissement grâce à des solutions telles que Gameware qui ont été utilisées dans plus de 1000 projets à ce jour dans les productions AAA, social, occasionnels et mobile.
A l'occasion du salon, Autodesk présentera un large éventail de ses logiciels et applications mobiles qui permettent d'optimiser le développement des jeux vidéo :
- Les solutions " Gameware " : cette collection comprend les logiciels Scalform, Navigation, Beast, HumanIK et FBX qui permettent de créer les éléments important d'un jeu vidéo
- Les logiciels " Digital Entertainment Creation Software " : vous retrouverez les logiciels Maya 2013, 3D Max 2013, Softimage 2013, MotionBuilder 2013 et Mudbox 2013
- Les applications mobiles :
o Sketchbook Pro : permet de créer, dessiner ou peindre sur son téléphone ou sa tablette.
o Autodesk 123D Créature : il s'agit d'une application iPad qui permet aux utilisateurs de concevoir des créatures en 3D pouvant ensuite être exportées sur ordinateurs pour améliorer et finaliser la création à un niveau professionnel avec des outils comme Autodesk Maya et 3ds Max.
Au cours des quatre sessions qu'elle organisera, nous vous proposons de venir découvrir les secrets de création de titres aussi célèbres que " Fieldrunners 2 " ou " Battlement Starforce " et d'évoquer avec Autodesk les sujets qui sont au cœur de l'actualité comme par exemple :
- Les nouvelles exigences rencontrées par les utilisateurs d'Autodesk avec l'arrivée des nouvelles consoles Next-Gen (PS4 et la nouvelle Xbox)
- Le corps humain, nouvelle manette de jeu pour les nouvelles consoles, comment cela s'intègre-t-il grâce aux logiciels Autodesk.