Menu
logo

La solution de VR sans fil TPCast est disponible en France

L'édition "Consumer" de l'adaptateur sans fil pour HTC Vive est désormais disponible chez LDLC


Casque HTC Vive sans fil avec la solution TPCastTPCast, spécialiste des solutions sans fil pour la réalité virtuelle, qui a pris part à la première vague du programme d'accélérateur de startups Vive X, annonce aujourd'hui la disponibilité de son édition "consumer" compatible avec HTC Vive chez LDLC en France.

La pré-commande de l'adaptateur TPCast est déjà disponible dans une grande partie des pays d'Europe. En s'associant avec LDLC, TPCast est désormais disponible chez des partenaires dans plus de 14 pays en Europe. Plus d'informations.

Les précommandes commencent dès aujourd'hui en France avec LDLC

Grâce à l'adaptateur sans fil TPCast disponible aujourd'hui en France, les consommateurs français pourront profiter de 5 heures de VR sans fil en continu avant recharge.

"Le marché français est l'un des marchés VR les plus intéressants au monde", déclare Tony Ho, Vice-Président Exécutif des Ventes Monde chez TPCast. "S'implanter en France est par conséquent important et nous sommes ravis d'introduire notre solution sur le marché tricolore, mais également d'étendre nos partenariats dans l'hexagone grâce à LDLC".

TPCast, l'adaptateur sans fil pour HTC Vive

L'adaptateur sans fil TPCast marque une rupture dans le marché de la VR en relevant l'un des plus gros obstacles physiques : le câblage encombrant entre le PC et le casque. TPCast est un petit appareil qui s'attache au-dessus du casque Vive et comble le besoin de câbles. Avec l'adaptateur, les utilisateurs pourront vivre des expériences plus fluides et sans effort ! TPCast fonctionne parfaitement en mouvement, sans aucune latence, ni problème de synchronisation avec le casque.

Prix

L'adaptateur sans fil TPCast pour HTC Vive est disponible chez LDLC à 349 euros.


Plus d'informations sur LDLC
Publié le 3 octobre 2017 par Emmanuel Forsans
Signaler une erreur

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.
  • Share
  • Follow