Menu

Poursuite d'études Jeux vidéo

Photo DavidB
DavidB
22 juin 2026
Répondre
MP
Bonjour je suis titulaire de deux diplômes RNCP niveau 6 en programmation fullstack. Une Java/Angular et une Javascript. Tout ça surtout pour le web. Dont un an d'alternance chez France Travail.
Je souhaite poursuivre en master jeux-vidéos. Savez-vous quelle serait la passerelle possible sachant que je veux faire de l'alternance (j'ai 38 ans).
Je suis sur Bordeaux. J'ai entendu parlé de l'Ynov. Vous connaissez ?
Merci
  • Share
  • Follow