Menu

Tournoi en ligne, contact éditeur et sponsors

Photo Remay
Remay
12 juillet 2019
Répondre
MP
Bonjour,
je me présente, je fais parti d'une équipe gérante d'une communauté autour du jeu Warface, un FPS sur PC et console. Nous avons pour base un serveur Discord communautaire, où nous y organisons divers évènements en ligne.

Nous éprouvons des difficultés à contacter l'éditeur du jeu, que se soit pour demander des récompenses pour nos tournois, et même pour simplement nous faire connaitre et expliquer notre projet.
L'éditeur du jeu est my.games (anciennement my.com).
Avez vous des conseils ou existe-t-il une démarche efficace pour amorcer une discution avec eux ?

Autre chose, nous ne sommes pas une association, ou une structure reconnue. Nous faisons cela bénévolement.
Est-il, possible légalement parlant que nous cherchions des sponsors ?
Photo Emmanuel
Emmanuel
12 juillet 2019
Répondre
MP
my.games est un éditeur russe appartenant à mail.ru : https://www.afjv.com/news/9708_mail-ru-group-devoile-my-games-son-nouveau-label-gaming.htm
A ma connaissance ils n'ont pas de représentation en France. Donc pas facile à contacter.

Concernant les sponsors il faut obligatoirement une structure. C'est avant tout une question administrative : pour qu'une société paye quelque chose il faut obligatoirement une facture ou un contrat de travail.
Photo Remay
Remay
13 juillet 2019
Répondre
MP
Ils n'ont pas de représentant français depuis que le jeu est passé de crytek à my.com, malheureusement...
En effet c'est bien compliqué de les contacter et se faire entendre. Leurs CM n'ont pas tendance à beaucoup se mouiller non plus...

D'accord, je comprend bien maintenant, je te remercie.
Nous pouvons que tenter de négocier avec l'éditeur du coup
  • Share
  • Follow