J'ai 27 ans et je travaille depuis près de 2 ans sur un projet de jeu vidéo indépendant sur Unreal Engine 5.3. Ce jeu repose sur un système de combat tactique au tour par tour en PvP. Mon objectif est d'offrir une alternative innovante et ambitieuse à des titres comme Dofus ou Wakfu, avec une vraie opportunité de s'imposer dans ce genre sous-représenté.
- État actuel du projet :
Le gameplay de base est jouable, avec 11 classes fonctionnelles et un système de sorts opérationnel. Cependant, il reste encore du travail pour finaliser l'expérience : interface utilisateur et menus, direction artistique (maps, personnages, animations), effets sonores et musiques. Pour l'instant, le jeu repose sur des assets provisoires achetés sur le Marketplace d'Unreal Engine. L'objectif est de passer à une direction artistique unique et immersive pour marquer les esprits.
- Quelques précisions :
Le projet est modulable : personnages, univers et mécaniques peuvent évoluer pour intégrer des idées nouvelles.
Collaboration avec un développeur expérimenté chargé du code.
Budget déjà investi : environ 8000 €.
- Ce que je recherche :
Je cherche un(e) partenaire passionné(e) (majeur) qui :
Travaille ou étudie, idéalement dans le design 3D (personnages, environnements, animations), mais ce n'est pas obligatoire.
Veut créer un jeu, apporter sa vision artistique, et construire un univers original.
A un esprit créatif et collaboratif, prêt à s'investir sur le long terme.
Habite idéalement à Paris ou proche pour faciliter les échanges en personne.
- Proposition :
Ce projet est porté sur mon temps libre (en plus de mes 45h/semaine). Plutôt qu'une rémunération immédiate, je propose une participation au capital de la future société que nous construirons ensemble.
Si ce projet résonne en toi, n'hésite pas à me contacter pour en discuter davantage.
Merci !
Miyaleka
28 décembre 2024
Répondre
MP
Bonjour,
On serait dispo pour apporter l'environnement musical et voix off. N'hesite pas