Je suis Justine, je travaille pour notre petit studio Advenworks. Nous développons et publions des jeux mobiles gratuits et payants.
J'écris ici aujourd'hui car nous faisons aussi une activité de Publishing, à savoir aider des développeurs ou studios indépendants à augmenter leur classement sur les stores Apple et Google, et également à augmenter les revenus de leurs jeux.
Si vous avez un jeu ou développez un jeu mobile gratuit et que vous êtes intéressés pour collaborer avec nous, n'hésitez pas à répondre à ce message pour que je puisse vous donner plus de détails =)
Hâte de travailler ensemble !
Bonne journée !
Perfid
12 janvier 2022
Répondre
MP
Moi je veut bien aider c'est mon but d'aider j'ai que sa à faire lol...Travailler comme un exclave est ma passion car pour moi travailler et créer des concepts de gameplay et faire du contenu est une passion. Désolé du mot. Mais je cherche à aider. N'hésitez pas à me contacter en PV. Faut juste me décrire la tache à faire. J'aime bien les projets sérieux aussi et avoir de la liberté dans ce que je fait. Et si quelqu'un veut m'aider moi ba je suis preneur aussi ^^.
Perfid
12 janvier 2022
Répondre
MP
JE peut aussi donner des conseil en fait je suis anti-tendance actuelle dans ma philosophie donc tous les truc à la chaîne insipide oublier.
Je préfère la qualité à la quantité.
Me contacter en PV. MP. Pardon.
Perfid
12 janvier 2022
Répondre
MP
J'ai des concepts de jeu en tête sous forme de document qu'on pourrait développer ils sont très intéressant.
Je fait du GAMEDESIGN / GRAPHISME / SON etc etc etc.
J'ai des concepts en tête j'aimerais soit aider soit être aider.
Donc je pourrait aider votre petit studio et on pourrait en développer un ensemble ou autre je suis ouvert à tout.
Perfid
12 janvier 2022
Répondre
MP
J'connais bien le publishing etc aussi...les système de pub machin et tout.
Je suis Justine, je travaille pour notre petit studio Advenworks. Nous développons et publions des jeux mobiles gratuits et payants.
J'écris ici aujourd'hui car nous faisons aussi une activité de Publishing, à savoir aider des développeurs ou studios indépendants à augmenter leur classement sur les stores Apple et Google, et également à augmenter les revenus de leurs jeux.
Si vous avez un jeu ou développez un jeu mobile gratuit et que vous êtes intéressés pour collaborer avec nous, n'hésitez pas à répondre à ce message pour que je puisse vous donner plus de détails =)
Hâte de travailler ensemble !
Bonne journée !