Menu

Recherche projet de jeu-video

Photo PERFIDD
PERFIDD
30 mai 2023
Répondre
MP
Bonjour m'tant perfectionné dans les mécaniques de gameplay et je re-cherche un projet sérieux ou une équipe ou petit studio :

Faisant de la rédaction de document de Gamedesign dans lequel je sais intégrer n'importe quelle idée de tout type en proposant les miennes et en m'adaptant sachant que je tourne aussi autour de tous les métiers du jeu-vidéo de la conception jusqu'à la mise en ligne par expérience personnelle sur mes propres projets.

Ce que j'aime le plus c'est faire des documents pour intégrer les idées d'une équipe et proposer les miennes. Je suis passionné par ce que je fait et je rêve d'aider une équipe inde. J'ai aussi une bonne expérience pour mes propre projet vu que je fait sa depuis plus de 4 ans et je recherche donc un projet sur lequel travailler. Également je touche comme j'ai dit au interfaces UNITY un peu de programmation, du son, du graphisme, logo, pub tout sa à cause de mes propre projets.

En espérant trouver un bon projet et être a la hauteur pour qu'on fasse de ce projet une réussite ! Intégrer un projet me permet aussi d'évoluer surtout en programmation.
Photo NovaOppa
NovaOppa
30 mai 2023
Répondre
MP
@PERFIDD : Bonjour, je cherche a monter une équipe pour un projet de jeux vidéo. Pour l'instant nous sommes 2, un dev amateur et un modélisateur 3D amateur également. Nous cherchons d'abord à apprendre a travers ce projets sans pour autant négliger le produit final le projets prendra le temp qu'il prendra mais il arrivera au bout quoiqu'il arrive. Si vous souhaitez nous rejoindre et apprendre également un ou plusieurs aspect de la conception de jeu vidéo alors bienvenue. Nous acceptons même les personne sans aucune expérience la seule chose demandé est d'être motiver et ne pas lâcher le projet après quelque semaine de collaboration. Pour finir vous ne rejoignez pas un projet mais votre Projet

Pour plus d'information sur le jeux rejoignez le Discord la base de l'histoire est déjà écrite et le dev commencé hâte de travaillez avec vous !!

https://discord.gg/yRMTg4zTsw
Photo PERFIDD
PERFIDD
30 mai 2023
Répondre
MP
Merci ! Je rejoint ceci avec plaisir ! J'ai des projets à concrétiser mais sa sera plus pour vous aider ! Du coup j'arrive sur le Discord maintenant ! Bonjour à tous à l'avance dans quelque temps je montrerais mes projets à tous mais dans un premier temps je me connecte au serveur pour voir d'abord ce que c'est mais aussi si je peut prendre part à votre projet c'est avec plaisir.
Photo PERFIDD
PERFIDD
30 mai 2023
Répondre
MP
N'hésitez pas à me contacter !
Photo ProJaywalker
ProJaywalker
5 juin 2023
Répondre
MP
@NovaOppa : bonjour, je suis musicien et compositeur amateur, et j'aimerais me lancer dans la musique de jeu vidéo. Serait il possible de rejoindre votre projet?
Photo NovaOppa
NovaOppa
5 juin 2023
Répondre
MP
@ProJaywalker : salut bien sûr que tu peux rejoindre le projet hésite pas à passer sur Discord pour qu'on discute
Photo Jeff
Jeff
28 juin 2023
Répondre
MP
@PERFIDD :
Bonjour,

Nous en plein développement d'un jeu type Metroidvania.
Nous sommes 3 :
- 1 concept artiste character
- un Dev Unity3D
- Modeleur 3D - Animateur 3D

Ta proposition peut correspondre à nos besoin. Je t'invite à me contacté en MP si tu es intéressé.
Photo PERFIDD
PERFIDD
14 juillet 2023
Répondre
MP
@Jeff : LE MP ne marchait pas PFXF!D sur Discord ou autre messagerie. En gros PERFID sur Discord mais ils ont changé les #
Photo Admin
Admin
14 juillet 2023
Répondre
MP
@PERFIDD : Le problème avec les MP devrait être résolu
Photo Jeff
Jeff
16 juillet 2023
Répondre
MP
@PERFIDD : Bonjour, je viens de t'envoyer n demande sur discord
Elfiken. Zip moi quand tu seras dispo. A bientôt.
  • Share
  • Follow