Menu

Recherche passionnés pour création d'un jeu

Photo Xedrax
Xedrax
28 mai 2024
Répondre
MP
Bonjour,

Voilà, nous sommes 2 passionnés indépendants qui cherchent à faire évoluer leur équipe de dev.

Nous nous formons actuellement sur des moteurs comme Unreal Engine / Unity ou encore des applicatifs indispensables comme Blender.

Je recherche des personnes qui sont motivés pour s'autoformer (si vous avez des finances c'est mieux) et qui aurait (si possible) des compétences complémentaires aux nôtres. Les jeunes sont acceptés.

En regroupant l'ensemble de nos idées, nous mettrons en oeuvre ensuite un projet commun (peu importe le type, FPS, MOBA, Arcade, Simpliste, TPS, RPG...).

Pour nous présenter rapidement :

- Xedrax : Concepteur et Manageur des SI de métier. (Développeur si vous préférez)
J'utilise des langages informatique tel que C, C++, C#, Java, Python, ... pour concevoir des applications. Je me sert d'Unreal Engine 5 ou Unity comme moteurs. J'ai d'excellentes notions de management de projet.

- Furites : Indépendant / Autonome / Étudiant. Il utilise Blender pour concevoir des modèles 2D / 3D ou les animers. Il a de très bonnes connaissances en montage photo / vidéo. Il s'introduit à de nouvelles notions continuellement.

Si vous êtes intéressé, faites moi signe et présentez vous pour gagner du temps.

En vous remerciant
  • Share
  • Follow