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Recherche Dev BP et Artiste UI/UX pour RPG Turn Based (UE5)

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Talep
24 mai 2025
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MP
Le projet continue de grandir et on cherche maintenant deux profils clés :

1. Développeur Blueprint / Gameplay Scripting
Nous avons déjà les bases des systèmes de combat en place. Ta mission principale sera de prendre en charge le système de quêtes (survivre aux loups -> rejoindre la grotte). Tu travailleras en étroite collaboration avec les autres devs sur PlasticSCM et nos règles de branches, commits et code reviews. Et si tu veux, tu peux aussi participer aux pôles combat, map, inventaire ou level-design !

2. Artiste UI/UX
Tu évolueras au coeur de notre équipe Art, composée de :
- 2 illustrateurs 2D
- 1 artiste 3D
- 1 artiste 3D & matériaux
- 1 compositeur
- 1 Lead Art

Ton rôle sera de concevoir une interface à la fois claire et immersive (écrans de combat, inventaire, quêtes, menus), de proposer wireframes et maquettes intégrables sous Unreal, et de coordonner la cohérence visuelle avec l'ensemble des artistes.

Pourquoi nous rejoindre ?
- Prototype stylisé sous UE5.3.2, scope clair (forêt enneigée -> grotte du boss)
- Équipe de 16 bénévoles passionnés (dev, art, son, scénario, équilibrage)
- Objectif : trailer + dossier de financement pour passer en rémunéré
- Environnement bienveillant et collaboratif, apprentissage partagé

Intéressé·e ?
Rejoins-nous sur Discord pour en discuter : https://discord.gg/TdrymCtG
Hâte de construire cette aventure avec toi ! ?
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