Menu

Recherche de personnes pour développement d'un jeu vidéo

Photo Doog-Fire
Doog-Fire
3 juin 2019
Répondre
MP
Bonjour à tous,

Développeur indépendant dans la région lyonnaise, je recherche actuellement des personnes motivées
(de préférence sur lyon) pour travailler sur un jeu vidéo en cours de développement . Il s'agit d'un jeu arcade sur Android. Le style graphique étant Cartoon.
Le jeu étant en construction depuis plusieurs mois, vous rejoindrez une équipe sympathique de 4 personnes (2 prog, 1 artiste, 1 Game Designer / Prog [Moi]).

Nous recherchons principalement ces types de profils :

- Artiste 2D
- Artiste 3D
- Sound Designer
- Narrative Designer

Moi même jeune diplômé, je n'attends aucun niveau précis de votre part. La motivation fera la différence. Si le projet vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou me contacter par discord (Guillaume#2769).
Photo Doog-Fire
Doog-Fire
3 août 2019
Répondre
MP
Bien le bonjour,

Merci aux personnes m'ayant contacté depuis la dernière fois, grâce à vous le projet avance un peu plus chaque jour.

Si les postes de Sound Designer et Narrative Designer pour le projet sont actuellement pourvus, nous recherchons toujours des artistes pour le projet.

De même, si vous avez des compétences en programmation (Unity >> Csharp), un peu d'aide serais le bienvenue.

Si le sujet vous intrigue, n'hésitez pas à me contacter via discord : je réponds toujours aux messages ;)
  • Share
  • Follow