Menu

Recherche de joueurs pour tester nos jeux en exclu

Photo Justine
Justine
27 septembre 2019
Répondre
MP
Bonjour,

Nous sommes Advenworks, un studio de jeux vidéo mobile indépendant.

Nous produisons actuellement plusieurs jeux mobiles qui sont testables et qui ont besoin d'être testé afin de s'assurer de la lisibilité et de l'intérêt de leur gameplay, direction artistique etc.

Nous recherchons des personnes qui jouent / ont joué à des jeux mobiles (arcade, puzzle, action, casual) et qui habite à Paris pour tester ces jeux au studio avec l'équipe.

Les tests durent généralement entre 30 minutes et 1 heure.

Si vous le souhaitez, nous pouvons parler de jeux vidéo ensemble après le test, et si vous avez des questions sur le développement, la production, la DA etc. d'un jeu, n'hésitez pas à nous demander ! :)

Etant un petit studio, ce test n'est pas rémunéré. Mais nous fournissons boissons, gâteaux et autres douceurs pour vous remercier de votre temps et dévouement.

Si vous êtes intéressé(e), veuillez nous contacter par MP ou à laisser un message ci-dessous.

Merci !
Photo Twich_XBorgkoox
Twich_XBorgkoox
6 octobre 2019
Répondre
MP
Bonjour
je suis en 3ème et je suis passionné de jeux vidéos.
C'est pourquoi je me permet de postuler au sein de votre entreprise pour mon stage professionnel qui aura lieu du 13 au 17 janvier 2020.
Je me tiens a votre disposition pour tout autres renseignements.
Photo Justine
Justine
9 octobre 2019
Répondre
MP
@Twich_XBorgkoox : Bonjour,
J'ai répondu à votre demande par message privé ;)

A bientôt,
Justine
Photo mak0458
mak0458
2 novembre 2019
Répondre
MP
moi ça m intéresse, mais je suis pas sur paris !
Photo AnastasiaTS
AnastasiaTS
12 novembre 2019
Répondre
MP
Bonjour,

Si l'annonce est toujours d'actualité, je suis une joueuse en tout genre, disponible sur Paris.
  • Share
  • Follow