Menu

Recherche conseil/aide pour créer un jeux ambitieux

Photo Wiss971
Wiss971
18 novembre 2019
Répondre
MP
Après avoir passé des années à jouer à plusieurs jeux, aucun ne m'a donné pleine satisfaction. Il manquait toujours le petit truck...

Mon idée est un jeux du style principalement RTS. Avec plusieurs civilisation.( jusque la rien de nouveaux).
Un système de vassal. 4 grandes factions donc 4 grands empereurs. Des géneraux... et tout ça en ligne. Le but étant de monter dans la hiérarchie mondial... le peuples choisit sera dans une zone géographique précise. Un peuple vivant a la montagne sera dans une zone montagneuse. Impossible de déplacer les villes. Mais faire des avant poste des châteaux forts et même construire de nouvelles villes seront les clefs pour agrandir sont territoire... (il faudra une carte titanesque).
Le tout pour faire un jeux dont on ne se lasse jamais avec de la gestion COMPLETE et des guerres sans fin. De la variété, de façon qu il soit quasiment impossible te tout connaitre.
Une histoire déjà imaginé pour pimenté un jeux génial.
Je ne balancerais pas tout ici... j'ai encore des tonnes de détails et déjà envie d'y jouer.

Si il y a des personnes qui peuvent me conseiller et ou que ça intéresse me mp

Pas sérieux s'abstenir !!!
Photo fman09829
fman09829
18 novembre 2019
Répondre
MP
Ça semble super !
Lance-toi quand tu seras prêt.
Fais attention aux vautours
Photo Mango2312
Mango2312
18 novembre 2019
Répondre
MP
Ouah qu'est ce que je donnerais pas pour participer si seulement j'étais pas en troisième en train d'apprendre à programmer
  • Share
  • Follow