Fortnite banni par Apple et Google : tout ce qu'il faut savoir Fortnite n'est plus disponible sur l'App Store ni sur le Play Store suite à une bataille opposant Epic Games à Apple et Google. L'affrontement a lieu aussi bien sur le plan juridique que sur le plan de la communication. Voici tout ce qu'il faut retenir sur cette affaire qui dépasse le cadre du jeu vidéo.
Tencent cherche à créer un géant du streaming de jeux vidéo Tencent se rêve en roi du streaming vidéo en direct. L'entreprise chercherait à faire fusionner Huya Live et DouYu, les deux leaders chinois du secteur, pour créer un géant doté de 300 millions d'utilisateurs. Le géant chinois Tencent s'est imposé en 10 ans comme un acteur incontournable du secteur du jeu ...
|
|
Le "smurfing" : fléau acceptable du jeu en ligne ? Le terme de smurfing, décrit d'une manière générale la personne qui, ayant atteint un certain degré d'expertise dans un jeu vidéo, et plus particulièrement dans le jeu compétitif, choisi de créer un nouveau compte afin de se frotter à des joueurs moins expérimentés, ou encore de malmener certains classements.
Epic Games vaut déjà plus de 17 milliards de dollars Suite à une levée de fonds de 1,8 milliard de dollars, Epic Games, l'éditeur du jeu vidéo Fortnite, vaut déjà 17,3 milliards de dollars. Cette levée de fonds inclut les 250 millions de dollars déjà annoncés en juillet par Sony. Epic Games est actuellement un géant incontournable du jeu vidéo.
|