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Participez à l'Indie Games Catcher nouvelle version


Indie Games Catcher Issue 1

C'est parti pour la première édition de l'Indie Games Catcher et ça commence à partir du lundi 19 novembre.
Cette newsletter est multicanale. On parle des mêmes jeux, mais en utilisant plusieurs points de contacts pour (re)créer du lien avec les prescripteurs et les joueurs.

Voici le planning des événements liés à cette première édition :

  • Lun. 19/11 : Envoi de la newsletter "Indie Game Catcher" à 212 journalistes.
  • Mar. 20/11 : Envoi de la newsletter "Indie Game Catcher" à près de 400 joueurs.
  • Mer. 21/11 : Tirage au sort de l'Indie Games Catcher Box pour les joueurs.
  • Jeu. 22/11 : Soirée Indie Games Catcher au Kawaii Café (Paris)
  • Ven. 23/11 au Dim. 25/11 : Stream Livetests des jeux présentés
Indie Games Catcher

Contactez Peter Pescari par email pour participer à la première édition en précisant la date de sortie / early access de votre jeu.
peter.pescariindiebeardcommunication.fr

Des contenus différents

Côté joueurs :

  • Des pictos pour identifier le style de jeu en un coup d'oeil
  • Un tirage au sort 48h après l'envoi de la newsletter permettant de gagner des goodies : l'Indie Games Catcher Box.
  • Des goodies dématérialisés pour tout le monde (Artworks exclusifs à imprimer, fonds d'écran pour téléphone et PC, sonneries de téléphone, accès à des contenus spéciaux, …)
  • Des visuels, des gifs et des phrases clés (no marketing bullshit)
  • Une invitation pour venir au Kawaii Café
  • Les horaires et les liens vers les streams

Côté presse :

  • Une conso et un sandwich offerts pour la soirée au Kawaii Café
  • Le contact direct des équipes de développement
  • Un kit média clair et bien rangé
  • Des liens Directs vers les versions de tests et les builds sans DRM

Keep cool and come on board

Vous connaissez toutes et tous la difficulté de créer des liens avec la presse et avec une communauté de joueurs prêts à parler spontanément de votre jeu. L'indie Games Catcher Issue #1 est un test grandeur nature. C'est aussi grâce à vous que ça sera une réussite.

Les premières éditions seront accessibles gratuitement. Une participation symbolique et facultative sera demandée pour participer à l'organisation de la soirée au Kawaii Café (20€ maximum par jeu).

Je prépare de mon côté un kit de communication avec des kakemonos ou drapeaux, des bracelets cadeaux, des affiches, des gobelets et les trailers des jeux qui seront présentés sur les écrans du Kawaii Café.

Quelques précisions pour mettre toutes les chances de notre côté :

  • Envoi de goodies dématérialisés pour les joueuses et joueurs (Artworks exclusifs à imprimer, fonds d'écran pour téléphone et PC, sonneries de téléphone, accès à des contenus spéciaux, …)
  • Pour la presse : Build de test ou version sans DRM en lien direct (faciliter la vie des prescripteurs), kit media et contacts développeurs, une incentive pour leurs lecteurs (cadeau, etc.)
  • Priorité aux développeurs qui seront disponibles pour la soirée au Kawaii Café le jeudi 22 novembre 2018 à partir de 19h.
  • Partenaires : Gofig News (curation jeux indés sur Twitter), AFJV (Agence Française pour le Jeu Vidéo), le Kawaii Café, ...

Contactez Peter Pescari par email pour participer à la première édition en précisant la date de sortie / early access de votre jeu.
peter.pescariindiebeardcommunication.fr

Publié le 8 novembre 2018 par Emmanuel Forsans
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