Menu
2,098 lectures
Accueil
Forums
Hardware
Kitsukuw
Annuaires
Toutes les sociétés (686)
Studios (405)
Editeurs (50)
Distributeurs (18)
Hard. / Accessoires (11)
Middlewares (17)
Prestataires (103)
Assoc. / Syndicats (18)
Formations / Ecoles (47)
Presse spécialisée (17)
Actualités, études
juillet 2024
Agenda
Chiffres
Etudes
eSport
Financement
Hardware
Juridiques
Vidéos
Librairie
Photographies
RSS
Forums
Tous les forums
-
-
Messages privés
Contacter un modérateur
Newsletter
Archives
Abonnement
Emploi
Consulter les annonces
Déposer une annonce
Observatoire de l'emploi
Les métiers du jeu vidéo
Rechercher
Réseaux sociaux
Twitter
Youtube
LinkedIn
Facebook
Instagram
Pinterest
Plus
Annonceurs
Statistiques
Plan du site
Sitemap XML
Ping Awards
A propos
Mentions légales
Unity : génération d'ombre plus rapide
Retour
Nouveau sujet
Kitsukuw
28 octobre 2020
Répondre
MP
Bonjour,
Je travailles actuellement dans une entreprise qui effectue des modélisation 3D ainsi que des rendu graphique à l'aide de Unity afin de pouvoir jouer une scène via Web GL.
Notre problème actuel est que la génération du projectbundle prend énormément de temps (environ 8h pour un rendu avec les paramètres quasiment au plus bas).
On aimerait donc améliorer les performances de notre machine afin que ce processus prenne moins de temps, mais on ne sait pas si il vaut mieux améliorer la carte graphique ou le processeur de l'ordinateur en priorité.
Merci d'avance pour votre aide!
Poster un commentaire
Dernières discussions
24-07
Scraping Page jaunes
16-07
Artiste 3D recherche projet
15-07
[WIP] Piféci: un jeu de stratégie free-to-play
13-07
Game designer disponnible
13-07
Dev cherche projet jeu vidéo
13-07
Développeur UE5/GameMaker cherche une équipe à rejoindre
13-07
Rapport data.ai IDC : le mobile reste le marché le plus important pour le jeu
09-07
MSI propose de sponsoriser des équipes de joueurs amateurs
08-07
Recherche Team jeu narratif
08-07
Le jeu sky corona evasion
08-07
Nouveau site pour jouer au Hex
02-07
Face à l'extrême droite, des voix du jeu vidéo appellent à la mobilisation
01-07
Recherche testeurs avant sortie Google play store
28-06
Classement des sites internet de jeux vidéo - Mai 2021
23-06
Développeur Unity 2D/3D, cherche projet et/ou collaboration
23-06
RPG/Survival 3D | Unity | Recherche Dev
22-06
Recherche d'informations jeu indépendant
21-06
7 trucs & astuces pour optimiser votre PC pour les jeux
16-06
GDD OK. Une équipe intéressée?
15-06
Date officielle de sortie pour mon jeu video 100% Français
Share
Follow
Je travailles actuellement dans une entreprise qui effectue des modélisation 3D ainsi que des rendu graphique à l'aide de Unity afin de pouvoir jouer une scène via Web GL.
Notre problème actuel est que la génération du projectbundle prend énormément de temps (environ 8h pour un rendu avec les paramètres quasiment au plus bas).
On aimerait donc améliorer les performances de notre machine afin que ce processus prenne moins de temps, mais on ne sait pas si il vaut mieux améliorer la carte graphique ou le processeur de l'ordinateur en priorité.
Merci d'avance pour votre aide!