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Unity : génération d'ombre plus rapide
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Kitsukuw
28 octobre 2020
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MP
Bonjour,
Je travailles actuellement dans une entreprise qui effectue des modélisation 3D ainsi que des rendu graphique à l'aide de Unity afin de pouvoir jouer une scène via Web GL.
Notre problème actuel est que la génération du projectbundle prend énormément de temps (environ 8h pour un rendu avec les paramètres quasiment au plus bas).
On aimerait donc améliorer les performances de notre machine afin que ce processus prenne moins de temps, mais on ne sait pas si il vaut mieux améliorer la carte graphique ou le processeur de l'ordinateur en priorité.
Merci d'avance pour votre aide!
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Je travailles actuellement dans une entreprise qui effectue des modélisation 3D ainsi que des rendu graphique à l'aide de Unity afin de pouvoir jouer une scène via Web GL.
Notre problème actuel est que la génération du projectbundle prend énormément de temps (environ 8h pour un rendu avec les paramètres quasiment au plus bas).
On aimerait donc améliorer les performances de notre machine afin que ce processus prenne moins de temps, mais on ne sait pas si il vaut mieux améliorer la carte graphique ou le processeur de l'ordinateur en priorité.
Merci d'avance pour votre aide!