Menu

Discord Rocket League [FR]

Photo ledabdaifami
ledabdaifami
24 septembre 2020
Répondre
MP
La Confrérie est un serveur discord communautaire Rocket League FR de 50K personnes !

Nous sommes majoritairement présent sur PC (même si le jeu est cross-play et que les joueurs venant de tout les horizons sont les bienvenus).

Le jeu étant gratuit nous sommes devenus le premier Discord de France dessus

Nous faisons tout notre possible pour vous proposer le meilleur et pour innover notamment grâce à nos propres bots, des giveaways et des events réguliers

Qu’est-ce que tu attends ? Rejoins nous ! https://discord.gg/SQeCKZJ
Photo Esteban
Esteban
25 septembre 2020
Répondre
MP
Très bon serveur...Communauté soudée, facile de trouver des bons mates, staff réactif en cas de quelconque problème. L'expérience sur le jeu s'est améliorée pour moi grâce à ce serveur. Je vous recommande de rejoindre ce serveur pour devenir un confrère.
Photo Gnisios
Gnisios
25 septembre 2020
Répondre
MP
Une superbe communauté ! J'ai trouvé des mates sympas facilement
Photo Admin
Admin
25 septembre 2020
Répondre
MP
La confrérie, merci de vous calmer un peu sur le SPAM dans les forums. Premier et dernier avertissement avant suppression des messages et ban.
Photo Kekedelcote2
Kekedelcote2
29 septembre 2020
Répondre
MP
@ledabdaifami : super serv mates actifs et sympatiches avec un peu de bon lvl
Photo KuroiiAngel
KuroiiAngel
12 octobre 2020
Répondre
MP
Hmm, pub mensongère ce n'est pas un discord communautaire Rocket league mais un discord communautaire multigaming donc ce n'est pas le 1er serveur FR et il n'y a pas une grande activité donc pas bénéfique pour les joeurs rocket league comme pour les joueurs d'autres jeux .
Autant aller sur un serveur qui se nomme valorant france, rocket league france, Among us fr ... ETC.
La prochaine fois s'il vous plait éviter de faire ce genre de message qui nuit à la recherche de joueurs !

Cordialement KuroiiAngel

Fondateur du serveur Discord : Rocket League France
Photo Leam
Leam
25 octobre 2020
Répondre
MP
Désolé de vous contredire mais, vous n'êtes absolument pas un serveur communautaire Rocket League, allez voir plutôt un VRAI serveur Rocket League COMMUNAUTAIRE de plus de 40.000 membres.
Photo Xowyzz
Xowyzz
14 novembre 2020
Répondre
MP
Salut à tous,
J'ai récemment créé une serveur rocket league sur lequel on peut trade, trouver des mates et bien plus.
On est que 175 personnes mais ça monte vite!

Rejoins nous ici: (lien invalide)
Photo Neuitsab
Neuitsab
23 novembre 2020
Répondre
MP
@ledabdaifami : Je été ban du serv il y a super longtemps et j'aimerais le rejoindre mais je nais pas de contact avec les admins pourait tu me donner leurs insta ou nom discord ou même le motif de mon ban ?

Cordialement Merci.

Mon discord : Neuitsab#3189

Photo Dylan
Dylan
3 janvier 2021
Répondre
MP
J'ai trouvé un serveur trade Rocket League, avec des récompenses qui est pour une fois réel! J'ai eu mes récompenses et c'est la premiere fois après avoir essayé pleins de serveurs fake!

J'ai eu par exemple, sans invite, pour environ 200cr de véhicules et roues. Certes ce n'est pas grand choses à comparé aux serveurs qui vous promettent une fennec avec 5 invite...Mais au moins c'est réel.

le serveur: https://discord.gg/y4Gc2Qwt6e
:)
Photo JeanMichel9200
JeanMichel9200
23 mai 2021
Répondre
MP
Très bon serveur avec une bonne activité ! Plus de 150 000 personnes et des centaines de personnes en vocal chaque jours :)
Photo Eloy
Eloy
2 juin 2021
Répondre
MP
@Xowyzz :
L'invitation ne marche pas bro
Photo Swicks
Swicks
11 juin 2021
Répondre
MP
=> SIDERALYS, Présentation de la structure

Avant toute chose, l'esprit d'équipe et le sérieux sont les ingrédients incontournables à notre réussite.

Aujourd'hui, nous vous proposons un "Training Center" qui vous permettra d'accéder plus aisément au monde de l'e-sport.
En intégrant une line-up de Sideralys, vous aurez à disposition les outils vous permettant de réaliser vos plus grandes ambitions.
Autant bienveillants que sympathiques, nous serons là pour toi.

SIDERALYS se démarque de par notre professionnalisme, notre sérieux, et notre envie d'évoluer.

=> Quels sont les buts de notre structure ?

• Vous aider à trouver des mates de votre rank
• Vous aider à progresser
• Vous proposer des coachings de groupe ou individuels gratuits.
• Vous proposer des tournois et évènements réguliers
• Vous permettre de créer ou rejoindre une Line-Up et accéder au monde de l'e-sport
• Tout simplement passer de bons moments sur un jeu en commun.

=> Quels sont les critères pour nous rejoindre ?

• Être Platine 2 / Diamant 1 minimum
• Avoir 16 ans minimum
• Jouer sur PC

=> Notre Discord

https://discord.gg/T9h5tf6WyN

Ne surtout pas hésiter à me mp Discord (Swicks#9702) pour toute question, je me ferai un plaisir de vous répondre.
Photo 7788556a
7788556a
26 mars 2023
Répondre
MP
@ledabdaifami :
Perso j'ai créé un serveur on l'ouvre tout juste au autre plateforme (a la base c était Xbox) il ya du trade des recherche de joueurs des giveaway hebdomadaires ext
https://discord.gg/arAARBcksK
  • Share
  • Follow