Menu

Je cherche à former une équipe pour créer des jeux vidéo

Photo DanteFerrer
DanteFerrer
18 juillet 2020
Répondre
MP
Je suis écrivain, scénariste.
Je pense que je suis bon pour le game designer et le concepteur narratif ...

Je souhaite former une équipe pour développer des jeux vidéo.
J'ai plusieurs projets enregistrés ...
Action-RPG
Horreur de survie
Hack'n Slah
Metroidvania

Je suis ambitieux et j'ai pleinement confiance en mes idées.
Photo AFJV
AFJV
18 juillet 2020
Répondre
MP
@DanteFerrer : C'est une très bonne idée :)
Par contre il n'est pas nécessaire de poster plusieurs fois le même message, cf : https://www.afjv.com/forums/sujet/8-1115-1-je-suis-un-ecrivain-qui-reve-de-faire-des-jeux-video

Un simple ajout dans la discussion précédente aurait suffit ;)
Photo misterinferno
misterinferno
20 juillet 2020
Répondre
MP
De beau projet !
Photo DanteFerrer
DanteFerrer
20 juillet 2020
Répondre
MP
@misterinferno : Merci !
Photo DanteFerrer
DanteFerrer
20 juillet 2020
Répondre
MP
@AFJV : désolé erreur de débutant. Je supprimerai le post précédent. Merci pour les commentaires.
Photo Raph SD
Raph SD
3 septembre 2020
Répondre
MP
@DanteFerrer : Bonjour ! Je suis compositeur amateur depuis 4 ans environs, musiques en tout genre, j'utilise FL STUDIO 12 et de nombreux VSTs.
Tu peut me contacter par email : (supprimé par admin - utilisez MP)
Photo PaulCrt
PaulCrt
25 septembre 2020
Répondre
MP
Salut ! Je m'appelle Paul et je suis un jeune sound designer et compositeur. je suis très intéressé par ton projet de survival horror et je serai super enthousiaste à l'idée de lui donner vie par le son et la musique. J'aime beaucoup jouer avec des sons organiques et je crois que cela pourrait apporter une ambiance oppressante à un tel projet ! Je compose par ailleurs de la musique électronique proche du Dubstep et de la Synthwave.

J'espère que ma proposition aura retenue ton attention, n'hésite pas à me contacter par MP afin que je puisse te fournir un lien pour écouter mes morceaux.

Merci et bonne journée !
Photo Perfid
Perfid
29 septembre 2020
Répondre
MP
Haha je suis Game Designer aussi. Super ton projet ! Et c'est super d'avoir confiance en soi et en ses idées je suis dans le même cas que toi !
Photo yenaulrik
yenaulrik
21 octobre 2020
Répondre
MP
Coucou :)
Je suis développeur web, si tu aura besoin d'un site web pour faire la vitrine de tes jeux je pourrais t'aider à mettre ça en place :)
A côté je connais aussi un peu le dev en c# et unity si ça peut toujours servir :D
Photo asura
asura
15 mars 2023
Répondre
MP
@Kindred : si tu viens de finir le GDD et que la personne qui t'accompagnait a laché ce projet, c'est pas tout bénéf pour toi ? tu peux toujours envoyer le dossier à la CNC non ?*

Edit: je viens de me rendre compte que t'as besoin d'une personne qui a deja fait un jv ou qui justifie d'une formation. Ca tombe bien j'ai les 2. Par contre ayant mon propre projet j'aimerais savoir si jamais je t'aide pour ton dossier cela m'empecherait il de présenter mon propre projet ? Y a t il une limite de 1 projet par personne ? le site de la CNC n'a pas d'info à ce sujet
Photo hasinatakashi
hasinatakashi
17 mars 2023
Répondre
MP
Bonjour @DanteFerrer

J'espère que vous allez bien. Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour votre projet de développement de jeux vidéos,BRAVO

Effectivement, nous proposons des solutions en gaming multiplateforme et animations 2D/3D, leveling, scripts, serveur (nous sommes partenaire Google Cloud ) etc. Nous sommes profilés experts et Seniors sur 3Ds Max, UNREAL ENGINE, GAMEMAKER STUDIO, Unity, Blender, Gimp, Qlik, redis, Develop, Power BI et d'autres outils associés.

Nous avons été récemment acteur dans Assassin's Creed 3 Remastered sur Fanorona qui est l'un des nombreux mini-jeux disponibles dans toutes les régions du jeu.

Toutefois, le sujet étant assez complexe, je me tiens à votre disposition pour en discuter plus en détail,

Bien à vous
  • Share
  • Follow