Menu

Création jeux vidéos, besoin d'une équipe. Je donne une idée

Photo Mr Thio
Mr Thio
28 octobre 2020
Répondre
MP
Bonjour,

Je suis réalisateur amateur et un grand fan des jeux vidéos. Mes domaines préférés est la survie, la stratégie et la gestion de guerre.

Voici mon idée:

Vous êtes un personnage dans un monde ouvert sandbox, multijoueur ( MMO ). En tant que joueur seul vous pouvez créer votre propre seigneurie. C'est à ce moment que vous pouvez recruter des soldats qui garderont votre château...etc.

Pour la suite il y a deux possibilités:

- sois vous pouvez avoir des paysans qui pourront farmer pour vous, toutes les ressources. + vous êtes nombreux dans votre faction, + vous les joueurs de la même faction auront des bonus et pourront aller les plus vite les recherches technologique de la faction ( farmer plus vite... etc )
- soit le joueur c'est toujours lui qui doit tout farmer sauf que les paysans pourront farmer la nourriture, construire grâce a des plans de construction réaliser par le joueur en amont.

En résumé c'est un jeu: FPS, sandbox, monde ouvert médiévale, stratégie, gestion, MMO, Guerre
Photo Mr Thio
Mr Thio
28 octobre 2020
Répondre
MP
Je pense que si vous voulez + d'infos, car là j'ai vraiment résumé, venez sur mon discord: Thio#2725
  • Share
  • Follow