Menu

Je suis dev et je cherche un projet dans lequel m'intégrer

Photo Tao
Tao
14 janvier 2022
Répondre
MP
Salut à tous, si quelqu'un veut faire un jeu vidéo et qu'il lui manque un dev, je suis dispo.

J'ai utilisé quasi-exclusivement Godot, et j'ai touché un peu à Unity y a très longtemps. Mais si vous voulez faire un jeu sans moteur ça me va aussi.

Au niveau des langages je suis pas très difficile (du moment que c'est pas trop exotique).

Ma bête noir reste le networking (j'en ai très peu fait et je galère un peu avec).

J'aurais bien voulu faire un projet tout seul, mais je suis compétant uniquement en programmation. :)

Je veux juste faire de bons jeux, du coup je préfère évidemment des projets plus "modestes" plutôt que trop ambitieux.

à plus.
Photo asura
asura
15 janvier 2022
Répondre
MP
Bonjour, cherches tu un emploi ou un projet pour t'associer?
Photo Tao
Tao
17 janvier 2022
Répondre
MP
Juste un projet, j'ai déjà un boulot :)
Photo Aurelkillers
Aurelkillers
29 janvier 2022
Répondre
MP
Tu chercher quoi exactement ? un projet au quel tu pourrait t'intégré , même si il n'est pas réénuméré ? ou simplement pour aidé , mes en retour avec une rémunération ? . tu a une préférences logiciel ? Unreal / Unity / autres !. merci de ta réponse
Photo cFID
cFID
21 avril 2022
Répondre
MP
Bonjour je me présente PERFID je touche un peu à tout. Surtout Game Design sur quel type de projet souhaite tu partir dans mon cas je cherche un projet qui irait jusqu'au bout. Si tu me donne ton type de projet je peut te trouver ce qu'il faut en stock.

J'ai hâte de pouvoir faire " quelque chose". Sa fait trop longtemps que je fait "rien". Dans le sens pas travailler, rien faire, je serais ravit de t'aider. Pour faire quelque chose justement.
  • Share
  • Follow