Menu

Equipe cherche dev Unity

Photo luckyfox
luckyfox
5 mars 2023
Répondre
MP
Bonjour,

Nous sommes une petite équipe de professionnels du jeu vidéo et notre projet entrepreneurial est suivi par un incubateur d'entreprises. Notre objectif est de créer notre entreprise en cours d'année et pour y parvenir, nous avons besoin de produire un vertical slice. Ce dernier nous permettra de démarcher un éditeur et d'aller chercher des subventions pour financer le développement du jeu et donc rémunérer les membres de l'équipe.

Pour en arriver là, nous sommes à la recherche d'un développeur à l'aise avec Unity pour consolider l'équipe. À nos yeux, les qualités techniques sont tout aussi importantes que les qualités humaines, la motivation et l'autonomie. Notre objectif à terme est de prendre en tant que salariées ou freelances les personnes ayant participé à la première phase du projet dès l'obtention des premiers financements. Nous sommes également ouverts à la possibilité d'une association à la création de l'entreprise suite à discussion, suivant les profils et les motivations.

En l'absence de rémunération, le temps de travail hebdomadaire est à l'appréciation du développeur. Cependant, il s'agit d'un projet sérieux et nous attendons un investissement suffisant pour que le projet puisse voir le jour. Le but de cet investissement reste la création d'un studio et l'obtention de financements pour pérenniser les emplois.

Si vous êtes intéressé et que vous voulez en savoir plus sur ce projet, contactez-nous. Nous pourrons ensuite convenir d'un rendez-vous en visio.
Photo MamieChoucroute
MamieChoucroute
31 mars 2023
Répondre
MP
Bonjour,

Cette proposition a ouvert ma curiosité, serait-il possible d'en discuter sur une quelconque plateforme, si celle-ci tiens toujours ?

Voici mon discord et mon email au besoin, au plaisir !

Discord --> MamieChoucroute#4960

email --> [email supprimé par admin - utilisez MP]
Photo luckyfox
luckyfox
4 avril 2023
Répondre
MP
Bonjour MamieChoucroute,

J'ai discuté avec un ex-collègue ce week-end et il vient d'accepter de rejoindre le projet, donc nous ne cherchons plus de développeur.

Nous te remercions d'avoir porté de l'intérêt à notre projet et nous te souhaitons bonne chance pour trouver un autre projet sur lequel t'épanouir.
  • Share
  • Follow