Je suis un entrepreneur & gamer passionné basé à Madagascar, avec :
• un projet clair : créer un jeu mobile 1v1 nerveux et stratégique,
• une philosophie forte : un jeu qui ne prend pas les joueurs pour des portefeuilles ambulants, mais comme des passionnés à qui l'on offre une vraie expérience de plaisir pur. Donc sans pubs forcées, sans pay-to-win, sans mécaniques toxiques type mécanique de casino, lootbox, coffre, etc. D'abord on fait un jeu qui cartonne, ensuite on réfléchit à un business model éthique.
Un credo : Faire un jeu créé par des gamers, pour des gamers
Le concept : un jeu de duels en temps réel, vue du dessus, où chaque joueur incarne un dragonnier et choisit, parmi ses dragons, un dragon à monter pour combattre dans l'arène, contrôlé activement sur le terrain.
Le coeur du gameplay repose sur un système de deckbuilding : chaque joueur compose un deck de 8 cartes (sorts, invocations, buffs, etc.) dont 4 sont actives pendant le duel et tournent en cycle.
Les cartes consomment de l'énergie qui se recharge lentement, obligeant à penser chaque action (type Clash Royale).
En combat, le joueur esquive, attaque, lit le jeu adverse et adapte son tempo pour dominer l'arène. Simple en surface, profond dans les mécaniques.
Le financement est sécurisé, la vision est claire. Je ne propose pas un poste "non rémunéré contre parts". Tu es payé pour ton travail, ton talent et ton implication.
Concrètement, je porte ce projet en tant qu'entrepreneur-investisseur et je cherche un partenaire, un co-créateur technique Unity 2D senior pour co-créer ce projet avec moi. Je peux faire des allers-retours en France pour créer le MVP ensemble.
Si l'idée t'intrigue, si tu veux en savoir plus, écris-moi.
• un projet clair : créer un jeu mobile 1v1 nerveux et stratégique,
• une philosophie forte : un jeu qui ne prend pas les joueurs pour des portefeuilles ambulants, mais comme des passionnés à qui l'on offre une vraie expérience de plaisir pur. Donc sans pubs forcées, sans pay-to-win, sans mécaniques toxiques type mécanique de casino, lootbox, coffre, etc. D'abord on fait un jeu qui cartonne, ensuite on réfléchit à un business model éthique.
Un credo : Faire un jeu créé par des gamers, pour des gamers
Le concept : un jeu de duels en temps réel, vue du dessus, où chaque joueur incarne un dragonnier et choisit, parmi ses dragons, un dragon à monter pour combattre dans l'arène, contrôlé activement sur le terrain.
Le coeur du gameplay repose sur un système de deckbuilding : chaque joueur compose un deck de 8 cartes (sorts, invocations, buffs, etc.) dont 4 sont actives pendant le duel et tournent en cycle.
Les cartes consomment de l'énergie qui se recharge lentement, obligeant à penser chaque action (type Clash Royale).
En combat, le joueur esquive, attaque, lit le jeu adverse et adapte son tempo pour dominer l'arène. Simple en surface, profond dans les mécaniques.
Le financement est sécurisé, la vision est claire. Je ne propose pas un poste "non rémunéré contre parts". Tu es payé pour ton travail, ton talent et ton implication.
Concrètement, je porte ce projet en tant qu'entrepreneur-investisseur et je cherche un partenaire, un co-créateur technique Unity 2D senior pour co-créer ce projet avec moi. Je peux faire des allers-retours en France pour créer le MVP ensemble.
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