Gamestream accélère son développement : 25 % de nouveaux collaborateurs seront recrutés dans les 6 prochains mois
La scale-up française recherche 10 talents pour son siège parisien et son centre de R&D de Nancy
Gamestream, spécialiste des solutions de Cloud Gaming en marque blanche à destination du B2B connaît depuis quelques mois une accélération de ses activités en raison du succès du lancement de son offre de Cloud Gaming pour JioGames, leader du marché du jeu vidéo en Inde. Ce partenariat annoncé en début d'année a permis de démocratiser le jeu vidéo en streaming auprès de 1,4 milliard d'Indiens, avec un accès illimité à des jeux qualité console sur tous les écrans.
Cadres ou ingénieurs en informatique pour ses bureaux de Paris et du Grand Est
Afin de répondre aux enjeux actuels et accompagner les défis de demain, l'entreprise, qui compte actuellement 42 salariés, recherche de nouveaux collaborateurs aux postes affichés en bas de page.
Certains postes sont des créations de nouveaux métiers au sein d'une entreprise innovante. Les cadres rejoindront le siège situé au coeur de Paris, près de la place de l'Opéra. Quant aux postes de développeurs, ils renforceront le centre de recherche et de développement à Ludres (Lorraine - Grand Est).
Comme le rappelle Ivan Lebeau, président et cofondateur de Gamestream :
Gamestream intervient sur un secteur dynamique et innovant avec une forte ouverture à l'international. On nous qualifie d'ailleurs d'entreprise Born International en raison de notre succès dans le reste du monde, et cela avant notre premier client en France, l'opérateur Bouygues Telecom. Notre approche RH se veut à l'image de nos valeurs d'innovation, d'accessibilité et de responsabilité. L'arrivée prochaine et très attendue d'un(e) responsable des ressources humaines aura pour objectif de professionnaliser l'accueil, l'accompagnement et le développement des compétences de nos équipes, qui sont impliquées à tous les niveaux pour que notre entreprise poursuive son développement à l'international. Nous disposons déjà d'une quasi-parité (40 %) au sein de notre comité de direction. Nos collaborateurs ont une moyenne d'âge de 35 ans et il existe une réelle mobilité de carrière et de rémunération au sein de nos différentes divisions."