Thrustmaster et Project Cars : étroite collaboration et premiers volants implémentés dans le jeu dans ses versions PS4, Xbox One et PC
Dès la sortie de Project Cars de Slightly Mad Studios, les volants Thrustmaster seront implémentés et donc parfaitement utilisables. Les fans de simulation racing pourront ainsi goûter à une expérience encore plus forte, pour pousser le réalisme encore plus loin dans ce titre très attendu.
Pour une expérience encore plus forte
Les équipes de développement de Thrustmaster et de Slightly Mad Studios ont œuvré en étroite collaboration pour pouvoir offrir le meilleur aux premiers utilisateurs de Project Cars : piloter les différents bolides si parfaitement modélisés aux mains de volants performants précis et hyper réalistes pour des sensations d'exception !
" Nous avons mis un point d'honneur à pouvoir être les premiers à proposer cette expérience ultime dans Project Cars. C'est un titre dont le réalisme ne souffre d'aucun compromis. Apporter nos 20 ans d'expérience gaming répond à notre engagement à servir la communauté racing " indique Gilles Raulet, Directeur du développement et de la production pour Thrustmaster.
Ged Keaveney, Directeur technique chez Slightly Mad Studios de préciser " cette collaboration avec Thrustmaster s'inscrit dans la philosophie de tout notre développement dans Project Cars : donner aux fans les meilleurs équipements pour un réalisme absolu. "
Habités par une même passion
Thrustmaster et Slightly Mad Studios ont déjà collaboré plusieurs fois via des compétitions " Hot Lap " au cours du développement de Project Cars. Les équipes ont pu lors de ces occasions confirmer à quel point la passion de la course, dans ses moindres détails, leur était commune. Un telle convergence de vues s'est naturellement enrichie de développements techniques tels que l'implémentation des volants Thrustmaster* pour le lancement de Project Cars. Les utilisateurs pourront ainsi vérifier leurs gains non seulement en sensations pures mais aussi en secondes lors de leurs chronos.