Koch Media annonce son acquisition de la licence Timesplitters
La trilogie culte centrée sur le voyage dans le temps prête à faire son retour…
Koch Media est heureux d'annoncer aujourd'hui l'acquisition d'une licence très appréciée du public : Timesplitters. Avec cet accord, Koch Media possède désormais la propriété intellectuelle et les droits de création de jeux vidéo basés sur la marque, qui seront produits par le label de publication de Koch Media, à savoir Deep Silver.
Considéré comme l'un des jeux de console les plus influents au début des années 2000, Timesplitters a été créé par Free Radical Design, qui deviendra plus tard Crytek UK Ltd et enfin Deep Silver Dambuster, membre de la famille Koch Media.
Cette licence composée de trois jeux possède aujourd'hui une base de fans importante et passionnée, grâce à son humour unique, son style artistique et ses références à la culture pop. Timesplitters encourage la personnalisation et la modification pour offrir à chacun une expérience unique.
"Nous sommes très heureux d'avoir acquis Timesplitters", commente Klemens Kundratitz, CEO de Koch Media GmbH. "Les jeux originaux ont offert aux fans un contenu massif et une expérience de jeu d'arcade pure et vraiment amusante. Nous avons de nombreux fans de la série Timesplitters parmi nos équipes, qui sont très heureux à l'idée de créer un produit qui ravira le public actuel du jeu."
En plus de Timesplitters, Koch Media a également acquis la propriété intellectuelle et les droits du jeu d'action-aventure Second Sight. Egalement conçu par Free Radical Design, Second Sight a été lancé en 2004 et suit les aventures d'un chercheur américain en parapsychologie qui entreprend des missions aux côtés d'un groupe de Marines, proposant un mélange de combat avec arme et de jeu furtif. Les prochains produits de la licence Second Sight seront également publiés par Deep Silver.
Des informations concernant ces futurs produits seront dévoilées ultérieurement.