Menu

Recherche partenaire pour projet club jeux video

Photo Tonytruand83
Tonytruand83
12 septembre 2022
Répondre
MP
Bonjour!

Je suis professeur des SVT au collège Charles Péguy (69 av. Simon Bolivar, 75019 Paris). Je souhaiterai monter un club jeu vidéo au sein de mon établissement. L'objectif fixé à ce jour s'oriente vers le retrogaming, faire découvrir aux élèves l'histoire de ce média par le jeu au travers de machines authentiques. En fonction de son succès, les objectifs du club pourront évoluer (les métiers du JV, l'addiction aux JV, l'Histoire et le JV, l'E-sport, l'art dans le JV, les sciences et le JV etc...). Le but premier étant que les élèves jouent et appréhendent ce média comme un vecteur culturel à part entière.

Je suis en pleine prospection et je tâtonne donc pour trouver des partenaires sur Paris intéressés (associations, groupes,...) par ma démarche et qui pourraient promulguer conseils et/ou fournir du matériel et/ou intervenir dans le cadre de ce projet. En vous remerciant.
Photo Teamates Gaming
Teamates Gaming
12 avril 2023
Répondre
MP
bonjour, je vous contacte suite a votre message un peu en retard je suis animateur à la ville a l'école Romainville 75019 et je suis aussi président d'association à vocation Esportive.

Nous avons comme projet de travailler dans l'évènementiel et pourquoi pas travailler ensemble sur les jeu vidéos et l'esport à la sensibilisation, la pratique et tous ce qui touche à la culture du jeu vidéo avec le rétrogaming.

Je vous laisse mes coordonnées si vous êtes intéressé :

[email supprimé par admin, utilisez MP] ou site : www.teamates-gaming.com

Cordialement,
  • Share
  • Follow