Salut toutes et tous !
Nous sommes deux programmeurs associés dans une SAS de développement logiciel, non loin de Valence.
Depuis deux ans, nous réalisons un jeu vidéo qui est un mélange de genre, RPG Dungeon Crawler et City Builder, avec une couche de narration forte. Nous utilisons Unity.
Aujourd'hui, nous cherchons un.e Artiste 2D/3D
Le jeu est développé à un stade assez avancé, mais nous avons volontairement laissé de côté la direction artistique, dans l'attente d'une rencontre avec quelqu'un qui aurait les couleurs, les formes et les styles au fond des yeux. Pour l'instant, visuellement, il est composé de placeholders graphique et d'objets 3D d'assets store.
Nous sommes actuellement en phase de prospection pour acquérir des financements et subventions afin d'embellir et de terminer notre oeuvre.
On aurait bien besoin d'un coup de main pour la DA, pour laquelle nous sommes tout à fait ouverts aux propositions de style.
Si vous êtes curieux.se, on peut se rencontrer en visio ou en personne (si vous êtes dans le coin), afin d'en apprendre davantage sur les concepts piliers du jeu, son histoire, et puis aussi qui nous sommes.
Notre objectif est de vivre de nos créations en réalisant des choses qui ont du sens et de l'influence. Mais je pense que c'est important de garder en tête que quand on créer n'importe quelle oeuvre culturelle, son succès auprès du public reste un pari. On peut s'assurer des ventes en étant consensuel et marketing, mais est-ce que cela ne dénature pas l'art lui-même, voir l'empêche de progresser en prenant toute la lumière ? Vous avez 4 heures
Nous sommes deux programmeurs associés dans une SAS de développement logiciel, non loin de Valence.
Depuis deux ans, nous réalisons un jeu vidéo qui est un mélange de genre, RPG Dungeon Crawler et City Builder, avec une couche de narration forte. Nous utilisons Unity.
Aujourd'hui, nous cherchons un.e Artiste 2D/3D
Le jeu est développé à un stade assez avancé, mais nous avons volontairement laissé de côté la direction artistique, dans l'attente d'une rencontre avec quelqu'un qui aurait les couleurs, les formes et les styles au fond des yeux. Pour l'instant, visuellement, il est composé de placeholders graphique et d'objets 3D d'assets store.
Nous sommes actuellement en phase de prospection pour acquérir des financements et subventions afin d'embellir et de terminer notre oeuvre.
On aurait bien besoin d'un coup de main pour la DA, pour laquelle nous sommes tout à fait ouverts aux propositions de style.
Si vous êtes curieux.se, on peut se rencontrer en visio ou en personne (si vous êtes dans le coin), afin d'en apprendre davantage sur les concepts piliers du jeu, son histoire, et puis aussi qui nous sommes.
Notre objectif est de vivre de nos créations en réalisant des choses qui ont du sens et de l'influence. Mais je pense que c'est important de garder en tête que quand on créer n'importe quelle oeuvre culturelle, son succès auprès du public reste un pari. On peut s'assurer des ventes en étant consensuel et marketing, mais est-ce que cela ne dénature pas l'art lui-même, voir l'empêche de progresser en prenant toute la lumière ? Vous avez 4 heures
Merci pour votre attention,
Ugo
[email supprimé par admin - utilisez MP]