Menu

Une ESS autour d'un projet VR cross-plateforme ambitieux

Photo Sputysoft
Sputysoft
27 août 2020
Répondre
MP
Bonjour,

Ayant entamé la création d'un jeu VR de type FPS multijoueurs, bientôt au stade de pré-alpha, je cherche de nombreux collaborateurs qui souhaiteraient s'associer dans une structure entrepreneuriale de type économie sociale et solidaire. Il s'agit d'un jeu où deux équipes de 5 joueurs s'affrontent pour le contrôle d'une zone. Chaque personnage joué a ses propres caractéristiques, à l'instar de beaucoup de jeux. Mais les points forts de ce projet sont son gameplay, extrêmement innovant et dynamique pour de la VR, son modèle économique free-to-play tourné vers l'économie durable, ainsi que sa visée cross-plateforme. Comme énoncé précédemment, la pré-alpha est déjà bien avancée, GDD détaillé, documentation de dev fourni, grand nombre de features déjà codées, DA poussée, gameplay testé, outils de travail collaboratif etc... Le chantier reste évidemment encore imposant et je ne suis pas en capacité de le réaliser seul rapidement. C'est pourquoi je suis prêt à partager ce projet auquel j'attache énormément d'importance avec un maximum de personnes possible, afin d'être sûr de le voir être réalisé prochainement. je suis tout à fait ouvert à une collaboration à distance, respectant le rythme de chacun et permettant d'économiser un temps qui nous est précieux. Enfin le choix d'une structure de type ESS est un choix à la fois citoyen et stratégique, notre jeu sera d'intérêt publique et chacun des employés de l'entreprise sera aussi son actionnaire; recevant ainsi une part équitable des bénéfices et se voyant accordé un droit de regard et de décision démocratique.

Alors si ce projet vous intéresse et que vous souhaitez obtenir des renseignements, contactez moi au (supprimé par admin - utilisez MP)
  • Share
  • Follow