Menu
Publicité

Designer Graphiste recherche projet

Photo Romboy
Romboy
24 juin 2021
Répondre
MP
Bonjour,

Je suis en fin d'étude de Bachelor Design Graphique, et je souhaite me diriger dans les domaines du ludique, jeux de sociétés ou jeux vidéos par exemple.
J'aimerai donc intégrer une équipe/un projet en tant que Graphiste afin d'avoir une première expérience dans ce domaine.

Je suis d'avantage à l'aise avec les jeux tournant autours de l'Heroic Fantasy, la Mythologie, les RTS, les RPG et... Mais je reste ouvert à tout genre !

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse mail (email supprimé par admin - utilisez MP) afin de me parler de votre projet et échanger autours de celui-ci !

Merci à vous :)
Photo MomoLeFr69
MomoLeFr69
29 juillet 2021
Répondre
MP
Bonjour :),

Étant donné que je viens de faire un pavé, il y'a certaines chance que je zappe quelques informations, alors n'hésite pas à venir en mp ou sur discord pour me poser des questions.

Nous sommes un projet naissant, et nous recherchons actuellement les éléments clés du staff, c'est-à-dire un compositeur / développeur / graphiste / scénariste / level designer, j'espère ne pas en avoir oublié. Je suis donc ici pour te partager mon discord pour que nous puissions discuter de tes réelles envies, et pour savoir si tu es motivé pour rejoindre notre projet.

Je t'attends avec impatiente : MomoLeFr69#5537
  • Share
  • Follow