Menu

Projet Dakugosuto - Action platformer 2d type Blasphemous

Photo Ibemad
Ibemad
28 juin 2021
Répondre
MP
Bonjour,
Je travail depuis 6 mois sur un jeu type -- BLASPHEMOUS -- mais dans l'univers japonais (ronin, samourai, yokai etc.) plutôt sombre.

Le jeu est créé sous le moteur CONSTRUCT 3 - parfait pour des jeux 2D en pixel art Action Platformer. Le projet peu être exporter pour PC + Xbox en 1 clic.

Inspirations: Dark Souls, Naruto, Berserk, Ninja Scroll, Blasphemous, CastleVania, The Last Faith, Shigurui etc...

L'état du jeu actuel :

- Menu principal
- 2 Niveaux
- Personnage principal jouable avec 1 - 2 attaques.
- 1 seul type d'Ennemi avec IA.
- State machine en cour d'amélioration.
- Jouable à la manette (Xbox one S)
- Système d'inventaire.
- System de combos - récupération de rune pour attaques spéciale.
- SOUND design - UI et interaction de combat (attaque, impacts, etc..).
- System de vie (personnage + ennemis).
- System d'endurance avec une regen auto (type dark souls) + barre de colère pour lancement d'attaque spéciale.
- Checkpoint et system de sauvegarde.
- Crédits du jeu.

Les modèles les plus parlants de l'objectif final :

Blasphemous : https://youtu.be/5-M8q2X6IpY

The last Faith : https://youtu.be/y6fhKDGVUdY
Photo Ibemad
Ibemad
28 juin 2021
Répondre
MP
Un cahier papier avec l'ensemble de l'histoire, des personnages et de la trame principale qui résume à la fois le Game design du jeu à été écrite et peut-être étoffé.

Je vis à 15 mins de Lille, j'ai 33 ans et je suis Designer depuis 10 ans.
Je n'ai aucune possibilité de vous payer, je recherche des profils de gens passionnés et quand je dis passionnés je ne pèse pas mes mots ;).

Une direction artistique à été mise en place et je serais susceptible de vous la montrer ainsi que le jeu après avoir discuté avec vous.

Objectifs :

- Cour terme : Constitution d'une équipe solide, disponible et motivé. Pour un démarrage rapide en Team.

- Moyen terme : Finir une démo stable et léchée de 2 niveaux.
Réalisation du Teaser pour mise en place d'une campagne marketing & Kickstarter.

- Long terme : Réalisation du jeu complet selon financement des contributeurs et du succès de la campagne + rémunération de l'équipe.

Final : échanges avec des éditeurs

Merci de me contacter en message privés, j'ouvrirai un discord pour l'occasion. Bien à vous.
Photo Ibemad
Ibemad
28 juin 2021
Répondre
MP
SCREENSHOOT DU PROJET :

https://drive.google.com/drive/folders/120IZanxeOLF_CshpQy8rr7hnWoy4qPWX?usp=sharing
Photo Ibemad
Ibemad
28 août 2021
Répondre
MP
hello les Gamedevs !

Nous recherchons rapidement :

- un Sound Designer / compositeur
- un Level designer
- un interprète japonais

M'envoyez un message via MP ou discord : Maed#0148

Merci
Photo Ibemad
Ibemad
16 septembre 2021
Répondre
MP
Suite à l'intégration d'un sound designer au projet nous recherchons toujours activement

- 1 Dévelopeur (sous CONSTRUCT 3)
- 1 Pixel artist

Pour ce qui est du projet et de son avancement :

- Système d'attaques spéciales ( 4 actuellement) (OK)
- Description items dans l'inventaire
- Nouveau skin pour le héro
- Premier boss fini

A bientôt
Photo Aldwynn
Aldwynn
4 octobre 2021
Répondre
MP
Salut Madjide, je sais pas si tu te souviens de moi. Je suis étudiant en tant que community manager à l'école Doranco (Kevin VINCENT sur Linkedin). Tu m'a envoyé un message depuis un certain temps sur linkedin pour savoir si j'étais intéressé pour travailler au sein d'une petite équipe sur un jeu indépendant. Je voulais savoir si tu recherchais toujours quelqu'un pour s'occuper de la communication du jeu. Désolé, je t'ai pas répondu tout de suite car entre les cours et ma situation personnelle qui était pas forcément simple à ce moment là c'était compliqué. . Je connais bien le milieu du jeu vidéo et notamment j'ai joué à certains jeux indépendants (super meat boy, blasphemous bien sur, hollow knight, Celeste etc...). Je serais très curieux et intéressé de participer au développement d'un jeu indépendant et à sa mise en avant.

En espérant de tes nouvelles

Cordialement
  • Share
  • Follow