**Description:**
Le jeu propose de livrer des duels tactiques (inspirés du gameplay de X-com) en multijoueur.
Le joueur incarne un participant à un jeu en RA qui se déroule dans les rues de la cité 7. Une ville gigantesque sous la coupe de 5 corporations majeures.
Les duels tactiques (inspirés du gameplay de X-Com) sont livrés en invoquant sur le terrain des unités qui vont interagir entre elles et avec les joueurs dans un "monde" en RA, superposé au monde "réel" (celui de la cité 7).
Dans ce monde réel, d'autres éléments peuvent eux interagir avec les joueurs sans être affectés par les unités RA.
Par exemple, si la police intervient pour arrêter un des joueurs, les unités RA ne seront d'aucune aide.
Pour le déroulement des parties, les joueurs disposent d'un deck contenant les unités et les effets de jeux qu'ils comptent utiliser pour remporter le duel.
Ces decks sont préparés à l'avance selon les principes de deckbuilding.
Comprend:
- Gameplay tactique tour par tour
- Multi-joueur
- Vue top down
- Mécaniques de Deckbuilding
**Talents recherché:**
<Lead Technique><Programmeur C++><Blueprint Scripting>
Compétences:
- Expérience avec UE4 (ou 5 à discuter)
- Expérience dans la conception logicielle
- Connaissance EOS (Epic Online Services)
Missions:
- Conception de l'architecture technique du projet
- Réalisation des solutions retenues
- Accompagnements des autres developpeurs de l'équipe moins expérimentés
City7 Cybertactics
**Description:**
Le jeu propose de livrer des duels tactiques (inspirés du gameplay de X-com) en multijoueur.
Le joueur incarne un participant à un jeu en RA qui se déroule dans les rues de la cité 7. Une ville gigantesque sous la coupe de 5 corporations majeures.
Les duels tactiques (inspirés du gameplay de X-Com) sont livrés en invoquant sur le terrain des unités qui vont interagir entre elles et avec les joueurs dans un "monde" en RA, superposé au monde "réel" (celui de la cité 7).
Dans ce monde réel, d'autres éléments peuvent eux interagir avec les joueurs sans être affectés par les unités RA.
Par exemple, si la police intervient pour arrêter un des joueurs, les unités RA ne seront d'aucune aide.
Pour le déroulement des parties, les joueurs disposent d'un deck contenant les unités et les effets de jeux qu'ils comptent utiliser pour remporter le duel.
Ces decks sont préparés à l'avance selon les principes de deckbuilding.
Comprend:
- Gameplay tactique tour par tour
- Multi-joueur
- Vue top down
- Mécaniques de Deckbuilding
**Equipe:**
Ouroboros
**Structure****:**
KhorN
<Project Manager><GameDesign><Programming>
CDNg
<3D Artist><Concept Artist>
Gwen
<Concept Artist>
Willow
<3D Artist><Concept Artist><Art Director>
Treyz
<Storytelling>
**Talents recherché:**
<Lead Technique><Programmeur C++><Blueprint Scripting>
Compétences:
- Expérience avec UE4 (ou 5 à discuter)
- Expérience dans la conception logicielle
- Connaissance EOS (Epic Online Services)
Missions:
- Conception de l'architecture technique du projet
- Réalisation des solutions retenues
- Accompagnements des autres developpeurs de l'équipe moins expérimentés
**Contact:**
Discord : https://discord.gg/Bsyx23W