On lance officiellement notre recrutement pour rejoindre l'aventure d'un jeu solo narratif tour-par-tour sous Unreal Engine 5.3.2. On constitue une petite bande de potes passionnés pour construire ensemble un prototype ambitieux, et on cherche du monde pour :
- Blueprint / Gameplay Scripting
- Game & Level Design
- Narration / Écriture
- UI / UX
- Graphisme 2D / Stylisé
- Sound Design & Composition
Pourquoi nous rejoindre ?
- Projet clairement défini, scope maîtrisé pour sortir un proto en 3 mois
- Environnement d'apprentissage mutuel, partage d'astuces UE5
- Ambiance chill et collaborative : on avance à notre rythme, entre potes
- Vision long terme : Vertical Slice l'an prochain et dossiers de subventions pour commencer à rémunérer l'équipe
Rémunération
Pour l'instant, tout se fait bénévolement ; l'objectif est de valider nos milestones et lever des fonds (subventions, pitch GDC, éditeurs) pour pouvoir rétribuer chacun dès que possible.
Qui on recherche ?
- Débutants motivés & confirmés curieux
- Avant tout la passion, l'envie d'apprendre et de construire ensemble
Si tu veux bosser sur un projet narratif mêlant stratégie, prise de décision rapide et ambiance stylée, c'est le moment !
Envoie un MP à Talep !
À très vite pour co-créer quelque chose d'unique !
Zenoran
11 juin 2025
Répondre
MP
@Talep : Bonjour, je suis un compositeur et sound designer freelance et je suis très intéressé par votre projet! J'ai déjà composé de la musique pour du jeu vidéo et je suis capable de m'adapter à chaque projet :)
On lance officiellement notre recrutement pour rejoindre l'aventure d'un jeu solo narratif tour-par-tour sous Unreal Engine 5.3.2. On constitue une petite bande de potes passionnés pour construire ensemble un prototype ambitieux, et on cherche du monde pour :
- Blueprint / Gameplay Scripting
- Game & Level Design
- Narration / Écriture
- UI / UX
- Graphisme 2D / Stylisé
- Sound Design & Composition
Pourquoi nous rejoindre ?
- Projet clairement défini, scope maîtrisé pour sortir un proto en 3 mois
- Environnement d'apprentissage mutuel, partage d'astuces UE5
- Ambiance chill et collaborative : on avance à notre rythme, entre potes
- Vision long terme : Vertical Slice l'an prochain et dossiers de subventions pour commencer à rémunérer l'équipe
Rémunération
Pour l'instant, tout se fait bénévolement ; l'objectif est de valider nos milestones et lever des fonds (subventions, pitch GDC, éditeurs) pour pouvoir rétribuer chacun dès que possible.
Qui on recherche ?
- Débutants motivés & confirmés curieux
- Avant tout la passion, l'envie d'apprendre et de construire ensemble
Si tu veux bosser sur un projet narratif mêlant stratégie, prise de décision rapide et ambiance stylée, c'est le moment !
Envoie un MP à Talep !
À très vite pour co-créer quelque chose d'unique !