Menu

Création d'un jeu aventure/action 2d, cherche associés

Photo asura
asura
16 janvier 2022
Répondre
MP
Bonjour,

Je me présente, Asura, je suis à la fois dessinateur, scénariste, et développeur

Je sais faire un peu de tout mais le probleme c'est que je suis expert dans aucun, donc j'aimerais trouver des associés qui me completent dans chacun des rôles

Le projet :

L'Odyssée de Zelos

Une épopée fictive inspirée de la mythologie grecque mais avec des moeurs et valeurs plutot modernes

Zelos est un héros (demi dieu) errant en quete de gloire, en gros, tuer des monstres légendaires et vaincre d'autres héros.

Dans ses aventures il rencontrera d'autres héros, parfois bons, parfois mauvais.

La boussole morale de Zelos, c'est au joueur de décider. Le joueur peut décider en effet par exemple de tuer Kratos ou l'aider à conquerir le monde, ou encore d'aider Nemesis dans sa mission de tuer au nom de la justice ou d'arreter cette tueuse.

Le jeu sera en 2d, donc nous n'aurons pas besoin de modeleurs/animateurs 3d. Tout se fera par dessin.

On utilisera le moteur Unity, que je suis entrain d'apprendre

Je cherche un dessinateur personnage, un dessinateur environnement, un développeur unity et un scénariste.






Photo Rapha T
Rapha T
12 mars 2022
Répondre
MP
@asura : Projet interessant, je suis compositeur autodidact MAO et j'aimerais bien participer a votre projet :)
Photo asura
asura
13 mars 2022
Répondre
MP
Bonjour, j'ai déjà reçu plusieurs propositions de compositeurs malheuresement
Photo Rapha T
Rapha T
17 mars 2022
Répondre
MP
Bonsoir, très bien je comprend.

Je vous laisse cependant une courte demo faite sans mixage pour vous donner un aperçu de mes musiques : https://drive.google.com/file/d/1tI_-exTNG1iw8S3eBkBzAlVILMmIkDeU/view?usp=sharing
  • Share
  • Follow