Menu

Développeur Unreal cherche graphiste

Photo churros
churros
5 septembre 2022
Répondre
MP
Bonjour à tous,

Développeur et adaptateur d'asset UNREAL débutant ( Bientôt 2 ans sous unreal ).

Je travaille maintenant que sur UE 5 pour plus d'optimisations graphique ( Lumens, VR , niagara, nanites pas encore tester ... ) je suis assez pointilleux sur l'optimisation c'est pour ça...

Au cours de ces années j'ai pratiqués divers possibilités de jeu
4.26 test jeu VR de ninja avec téléportation en déplacement, lancé de shuriken, mini jeu d'esquive piège, et apprentissage compétence ninja .
4.27 -test open world avec environnement dynamique ( pluie , vent, neige etc ), inventaire, switch d'item et animation associé en main, IA des ennemis .
- test procédural voxel plugin avec génération de biomes ( gros hic sur la physique de l'eau sur un system à la terraria / minecraft à créer)

5.0 test jeu vr fantasy avec IK check pour animation en fonction terrain et ciblage de la tête du perso VR en fonction mouvement , Plugin IA amélioré etc ...

Je suis assez touche à tout, j'ai fait qu'un petit résumé, au début je faisais tout via blender et me suis simplifié la vie avec de nombreux assets du marketplace UE, j'ai une vision assez globale des projets.

Je cherche un/e graphiste 3D / 3D character adaptable à control rig UE idéalement histoire d'animer nous même nos personnage et surtout garder la main sur la pâte graphique des personnages, et surtout pour pratiquer aux interactions et besoins entre nous et voir pour partir sur un nouveau projet.

Pour mes préférences d'univers je préfère les univers RPG, fantasy, sci-fi que ce soit en comédie, light ou dark et pour mes intérêts à développer , ça peux être jeu aventures , survie, animation / film via le sequencer et bien d'autres à discuter bien évidemment .

Photo Stilgar
Stilgar
19 septembre 2022
Répondre
MP
Bonjour, je suis assez intéressé par votre projet !

Est ce que vous avez un Discord pour qu'on puisse mieux en parler :) ?
Photo churros
churros
19 septembre 2022
Répondre
MP
@Stilgar : Je vous l'ai envoyé par mp
  • Share
  • Follow