Menu

Cherche équipe pour créer un jeu video (non-french welcome)

Photo Tengri
Tengri
10 mars 2023
Répondre
MP
My Discord ID if you don't speak french and want to create a revolutionary video-game :
Tengri {Grand-Bambitisme}#0627
---------------------
Bonjour !
J'ai pour projet la création d'un jeu video de housing.

Le projet comporte plusieurs aspects très différents quand aux qualifications ou aptitudes nécéssaires , ce pourquoi souhaite grouper plusieurs acteurs :
---------------------
-Création de modèles 3D et matériaux (blender friendly)
-Mise en place de l'outil de placement de volumes , cameras , menu , HUD , terrain , animation basique d'éléments (ouverture de porte/fenêtre/garage)
---------------------
Ma charge de travail concernera :
---------------------
-Mise en place d'une bibliothèque d'images pour la création des matériaux (sur base image réelles)
-Création de la bibliothèque des éléments du jeu (essenciellement du placement de volumes)
-Création et entretien de la base de donnée basée sur des éléments et valeurs réel(le)s
-Recherche et entretien des relations avec les divers partenaires externes (financier , publicitaire , co-participants)
-Traductions (objectif 10 langues sur 2 ans)
-gestion de la société
---------------------
Ce projet n'a pas pour objectif de recruter des salariés ,les bénéfices nets sur les ventes seront répartis à part égale entre tous les acteurs actifs.

Aucune expérience n'est requise , ayez envie de savoir et faire, ou apprendre et ce sera parfait !

Je vous invite à me contacter via Discord pour commencer cette aventure :

Tengri {Grand-Bambitisme}#0627
  • Share
  • Follow