Menu

Game writer en recherche de projet

Photo Barnabrophe
Barnabrophe
29 juin 2023
Répondre
MP
Bonjour à toutes et tous !

Tout est dans le titre, je suis ouvert à tous types de jeux et je ne demande pas de rémunération. Je peux aussi partager mes travaux précédents si besoin. J'aimerais participer à la facette narrative d'un projet, alors contactez-moi si vous êtes à la recherche d'un scénariste !

Bien sûr je précise que je ne travaille évidemment pas uniquement sur le scénario au global mais sur tous les dialogues, la création d'univers, de lore, et de tout type de contenu narratif collectable in-game.
Photo ProgAmateur
ProgAmateur
7 juillet 2023
Répondre
MP
Salut
Je suis en train de créer un monde ouvert 2D en RP dans l'espace en 3025, jouable sur internet et par mobile.
j'ai déjà écris quelques trucs pour mon jeu mais juste pour jeter les bases, et je cherche une personne pour les textes et une personne pour les graphismes, je programme seul mais j'avance doucement et surement.
Je programme en javascript, PHP, Python, et un petit peu en C pour progresser en C.
Je sais faire les animations, les maps, la gestion d'un monde, des inventaires, etc tout pour un jeu mais c'est la premiere fois que j'en fais un en voulant le terminer, les précédents c'était surtout pour apprendre les concepts.

Mon but à long terme serait de créer un studio indépendant de creation de jeux, j'ai un serveur sur ce theme et vide.
J'ai un compte Discord. Faire des dessins animés ou des films 3D serait un jour une autre voie pour le studio mais je suis patient et avance doucement.
Aussi j'ai la cinquantaine et suis sur Montpellier

Je dois préciser que je tiens à mon idée de jeu donc je suis assez contraignant mais c'est un mal pour un bien je vous assure ;)
à cause de ça j'ai déjà eu affaire à deux dessinateurs l'un aprés l'autre et aucun n'est resté, donc je préviens d'abord maintenant ;)
Je cherche des personnes n'ayant pas un but commercial dans un premier temps et surtout très motivées de terminer le projet.
  • Share
  • Follow