Menu

Développeur Unity 2D/3D, cherche projet et/ou collaboration

Photo Rems
Rems
10 juin 2024
Répondre
MP
Bonjour à toutes et à tous,

Mon surnom est Réms et je suis développeur 2D/3D sur Unity.
Je suis auto-entrepreneur en tant que Game Developer et créé des jeux sur mon temps libre (j'ai un autre emploi à temps plein comme activité principale).

Je viens de finir un de mes projets (mon premier jeu qui sortira sur Steam en Octobre prochain) et je cherche maintenant à rejoindre une équipe, ou à travailler en collaboration avec un autre studio.
Si vous êtes graphiste et que vous avez une idée de jeu, nous pouvons aussi tout à fait en discuter ! :)

(Mon statut d'autoentrepreneur n'étant qu'une activité secondaire, je ne cherche pas à être rémunéré pendant la création du projet. Si le jeu venait en revanche à sortir, je ne serai bien sûr pas contre un partage des bénéfices, mais bon avant de parler de ça il y a beaucoup de travail… XD )

Je peux travailler sur tous les styles de jeu (2D / 3D) et si je trouve un projet/une idée vraiment sympa, je m'y investirai pleinement. Si vous voulez en savoir plus sur mon premier jeu voici le lien de la page Steam : https://store.steampowered.com/app/2918100/Try_to_Wake_Up__The_Legend_of_Trevis/
C'est un jeu assez simple (dans le concept) mais étant tout seul je suis déjà fier de sortir un premier jeu.

Concernant les styles de projets qui ont tendance à m'attirer :
RPG / Walking simulation / Horreur psychologique / Exploration / Fin et choix multiples / Pixel Art

Les styles qui ne m'attirent pas :
Combat / Courses

Exemple de jeux indés qui m'attirent :
Stanley Parable / Exit 8 / Buckshoot Roulette / The Forest / Journey

Exemple de AAA que j'apprécie:
The Witcher 3 / Cybeprunk 2077 / Assassins Creed / Final Fantasy X

Si vous êtes intéressé, n'hésitez donc pas à m'envoyer un premier MP pour me parler de votre projet/idée et nous pourrons en discuter plus en détail sur Discord par la suite.


Réms
Photo Boite
Boite
12 juin 2024
Répondre
MP
Yop !

La forme ?

Je me renseigne de mon côté y'a peut être moyen que je connaisse quelqu'un ;)

Je te tiens au jus !

MAJ:

Ah... il développe seul =S
Pas besoin d'un autre pour coder...

Désolé pour le faux espoir =S
  • Share
  • Follow