Menu

Artiste 2D souhaite collaborer sur un jeu vidéo ambitieux

Photo Kylyex
Kylyex
6 août 2024
Répondre
MP
Bonjour à tous !

Je suis un artiste 2D amateur qui souhaite rejoindre une équipe autour d'un projet de jeu vidéo ambitieux.
Voici mon portfolio : https://www.artstation.com/kylyex1

Comme vous pourrez le constater, je fais majoritairement du character design. Mais je sais faire bien d'autres choses et je peux être amené à faire des visuels d'environnements, créatures, véhicules etc... Car mon objectif est de progresser dans le concept art et d'avoir un portfolio plus diversifié.
Mais le chara design reste ce que je préfère, donc si vous appréciez mon style un peu anime, je serai ravi d'être un des chara designers de votre équipe. Je tiens à préciser que je fais principalement des visuels et je n'ai pas d'expérience particulière dans le pixel art ou en UI.

J'aimerai tout particulièrement collaborer sur un RPG, un Visual novel, ou tout autre jeu narratif. Comme précisé dans l'annonce, je veux travailler sur un projet solide avec de préférence une petite équipe déjà constituée et active. En mettant ma pierre à l'édifice, j'espère contribuer à la sortie et, surtout, au succès du jeu.

N'hesitez pas à me MP ici ou sur discord : kylyex

Merci d'avance !
  • Share
  • Follow