Je suis à la recherche d'associés prêts à travailler, en y consacrant le plus de temps possible, sur un projet de jeu indépendant ou en auto-production. Il s'agirait d'un jeu de stratégie PC en temps réel uniquement jouable en solo, utilisant des thématiques liées aux situations de contre-insurrection, de guerres civiles, et de manière générale, de conflits dans lesquels la population est l'un des enjeux principaux. Il utiliserait une représentation graphique en 2D assez froide et minimaliste, voir même franchement simpliste, ainsi qu’un système de jeu peu complexe sur le fond mais riche en possibilités.
Je ne suis pas forcément à la recherche de personnes ultra-qualifiées; un manque d’expérience n'est pas forcément un problème si il est compensé par les compétences nécessaires; étant moi-même non compétent en terme de programmation et non formellement qualifié en terme de développement de mécanismes de gameplay (la lecture des documents plus bas vous donnera une image claire de ce que je suis en mesure de faire à ce niveau-là), je suis tout à fait prêt à accepter certaines erreurs et doutes ; tout ce qu'il me faut c'est des personnes suffisamment compétentes pour travailler de manière un minimum sérieuse, prêtes à consacrer du temps au projet, et motivées.
Je suis à la recherche d'associés prêts à travailler, en y consacrant le plus de temps possible, sur un projet de jeu indépendant ou en auto-production. Il s'agirait d'un jeu de stratégie PC en temps réel uniquement jouable en solo, utilisant des thématiques liées aux situations de contre-insurrection, de guerres civiles, et de manière générale, de conflits dans lesquels la population est l'un des enjeux principaux. Il utiliserait une représentation graphique en 2D assez froide et minimaliste, voir même franchement simpliste, ainsi qu’un système de jeu peu complexe sur le fond mais riche en possibilités.
Je ne suis pas forcément à la recherche de personnes ultra-qualifiées; un manque d’expérience n'est pas forcément un problème si il est compensé par les compétences nécessaires; étant moi-même non compétent en terme de programmation et non formellement qualifié en terme de développement de mécanismes de gameplay (la lecture des documents plus bas vous donnera une image claire de ce que je suis en mesure de faire à ce niveau-là), je suis tout à fait prêt à accepter certaines erreurs et doutes ; tout ce qu'il me faut c'est des personnes suffisamment compétentes pour travailler de manière un minimum sérieuse, prêtes à consacrer du temps au projet, et motivées.
Une description succincte de chaque mécanisme :
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJcniZrIycS_Projet-COIN-Pr%C3%A9sentation-g%C3%A9n%C3%A9rale-du-projet-et-du-syst%C3%A8me-de-jeu.pdf
La description détaillée (bien qu’imparfaite, et inévitablement sujette à de nombreuses corrections) de tous les mécanismes :
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJcnlK5ctOS_Projet-COIN-Description-et-explication-en-d%C3%A9tail-du-syst%C3%A8me-de-jeu.pdf
Pour plus d’informations, me contacter via coinprojet@gmail.com
Louis